Recherche chanson entendu sur rfm

Fermé
madsquizz -  
 nana -
bounjour je recherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passe parfois sur rfm, c'est une femme qui chante dans un style un peu genre musik classik, il n'ya pas de paroles elle fait juste la la la la tout le long et il parait que c'est hyper connu, c une musik douce jespére que quelqu'un connait cette chanson merci
A voir également:

11 réponses

Manon

madsquizz !!! C'est Minnie Riperton Loving you ;) La chanson
1
Cand26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qu'il faut faire, c'est que quand tu l'entends à la radio, tu regardes à quelle heure elle passe
Une fois que tu as internet, tu te connectes à la station RFM, tu as dans Rechercher musique, tu entres l'heure et le jour où tu l'as entendu
Et normalement tu trouveras
0
clarinetistefaufaule

le site internet de rfm ne marche pas -_- comment on fait ...
0
cand26

je conné sé farige
0
kiki

je recherche une chanson qui est passée sur rfm le vendredi 19/09/2008 à 19heures merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caramel57

je recherche le titre et l'interprete d'une chanson passee sur l'antenne de rfm est a 11h 30 . C'est une femme .elle chante en anglais . je crois que le titre de la chanson esrt we could not obtain the preview at this time. merci a tous .
0
lna

slt et moi une ki est passé le 19/11/09 vers 15h40
0
Wakaii

Saluut,

Moi je recherche une chanson qui est passée ce matin à 5h35 et je crois qu'il chanter à plusieurs (genre chorale) ça chanter en anglais et j'ai vu le clip ça parle de la pollution je crois
Merci Tchao
0
samm0704

bsr.. je cherche le titre dune chanson pacer ya 20minutes environ. c un homme ki chante en anglai et une femme ki fai les refrain , et ki dit la plupart du tem heyyyy . Merciii
0
TITO

BJR JE RECHERCHE UNE MUSIC KI ET PASSER NTRE 12H00 ET 13H00 SUR RFM DAN LE CLIP C DEUX VIEU DAN UNE CARAVANE AVEC UN JEU DECHEC
0
Aime-le-soleil

C'est pas Tryo :ce que l'on s'aime?
0
nana

BONSOIR
je cherche un chanson français sur RFM aujourd'hui entre 16h ET 16h45 , il y a deux chanteurs, un chanteur et une chanteuse ,
je me souvien que il parle de'afrique et oublie.......s'il vous plaît
merci
0
nana

BONSOIR
je cherche un chanson français sur RFM aujourd'hui entre 16h ET 16h45 , il y a deux chanteurs, un chanteur et une chanteuse ,
je me souvien que il parle de'afrique et oublie.......s'il vous plaît
en fait le chanson est à 16H25;;;;;;;
MERCI
0
nana

bonjour je cherche un chanson ( le titre ) sur rfm aujourd'hui à 17h15 exact.; svp
et merci
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour, normalement c est yaell naim

voila
-1