Quoi acheter pour dj amateur
grenox
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais animé des soirées, genre DJ amateur, j'ai tout un répertoire de musique, mais que faut il acheter pour le son, je voudrais faire aussi des jeux, mais il me faut un micro sans fil, svp des conseils, merci a tous
A voir également:
- Quoi acheter pour dj amateur
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
2 réponses
salut
pour te faire la main si tu n'as jamais touché de vrai platine , le mieux est de commencer par un logiciel style "virtual dj" c'est gratuit en version de base !
Pour le son a proprement parlé , il faut que tu définisse le nombre de personnes que tu auras ou pourras avoir ....
Attention n'est pas DJ qui veux !! C'est un métier ...
Il y a quelques bases et régles a respecter !!!
pour te faire la main si tu n'as jamais touché de vrai platine , le mieux est de commencer par un logiciel style "virtual dj" c'est gratuit en version de base !
Pour le son a proprement parlé , il faut que tu définisse le nombre de personnes que tu auras ou pourras avoir ....
Attention n'est pas DJ qui veux !! C'est un métier ...
Il y a quelques bases et régles a respecter !!!
Oh que oui ! L'animation, la sonorisation et l'éclairage sont les 3 points qu'ils ne faut pas négliger pour devenir "Discomobile".
Voila mon site (qui date un peu) : www.azermusic.fr
Nous avons créer cette association de DJ il y à 6 ans et depuis 2012 nous nous sommes converti dans la sonorisation et l'éclairage de concert (moins contraignant). Car être DJ requiert de l'organisation, de la motivation, de la passion et beaucoup beaucoup de temps (et de l'argent aussi) !
Voila mon site (qui date un peu) : www.azermusic.fr
Nous avons créer cette association de DJ il y à 6 ans et depuis 2012 nous nous sommes converti dans la sonorisation et l'éclairage de concert (moins contraignant). Car être DJ requiert de l'organisation, de la motivation, de la passion et beaucoup beaucoup de temps (et de l'argent aussi) !