Nouveaux groupe de musique

iliassdecadours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je m'appelle Iliass amrani jaide a faire de la pub sur se nouveaux groupe de musique les country smokers merci d'essayer de faire passer ce liens ;)

Profiter en pour regarder la video ;)

https://www.youtube.com/watch?v=eNB4khTEj9o&feature=youtube_gdata_player
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Un conseil pour te faire de la pub, va sur un réseau social, pas sur un forum d'entraide informatique
0
iliassdecadours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci farfadet88 je le fait déjà sur plusieurs réseaux sociaux et sa marche très bien nous avons u 200 vue en 4 jours sur notre première video est notre deuxième est de hier et nous avons presque 100 visite ;)
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Pas mal, mais tu verras au bout d'un moment ça stagnera. Pense à mettre de nouvelles vidéos, de nouvelles actualités sur vous etc... Faut maintenir l'attention des gens qui vous suivent et leur dire de partager
0