Musique de vampire diaries saison 1

Follette_du_2b -  
 beatrice -
Je voudrais savoir le titre de la chanson qu'il y à dans l'épisode 19 saison 1 où Damon et Eléna danse au concours de miss mystic fall's ..?
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Je te propose Within Temptation - All i need.

@+
4
stelena

le titre c make my heart a better place
0
Zo' intheplace

Excuse moi, je cherche une musique de la Série , à la Fin de l'épisode 3 saison 1 !!! Merci d'avance !! : )
0
Nono'w > Zo' intheplace

Bonjour, C'est " The Vampire Diaries- Temptation- Moby"
J'ai mis tout pour être sure que tu trouve sur Youtube x) a Plus :)
0
beatrice

j' ais trouver des chanson de vampire diaries c' est
running up that hill
under the stars
in love with a vampire
répondais moi vite c' est pas francais
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour.
Je te propose Within temptation "All i need".

edit: Arrfff grillé de quelques secondes ^^ Salut Pat ;-)
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
2
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir Mika ,

Dans la même minute, t'as fait un copier-coller !!!! :-D
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747 > patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est clair ^^
Message pratiquement identique dans la même minute .Mais non , je n'ai pas fais de copier coller ^^
0
vampire diaries

je voudrait savoir comment sapelle la canson comme elena dance avec damon svp
0
vampire diaries > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je voudrait savoir le nom de la chanson comme damon dance avec elena
0
stelena > vampire diaries

tu peu chercher en tapant "make my heart a better place " voila
0
MathildeGhy

Il s'agit de All I Need, de Within Temptation il me semble :)
0
Julie

Coucou, moi je voudrais savoir le titre de la chanson de Vampire Diaries episode 9 saison 1, elle y passe vers la fin quand Elena dit tout à Bonnie au sujet que Stephen et Damon sont des Vampires.
Merci de me donner le titre si vous la connaissez ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnue

c'est pas come back when you can de barcelona ?!
0
Clacla91 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bocoup et celle de l'épisode 06 de la saison 1 tout a la fin quand jeremi pleure
0
Clacla91 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aaimerai aussi celle de l'épisode 06 de la saison 1 tout a la fin quand jeremi pleure
0
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je cherche désespérément la musique qui passe quand Elena et Damon discute de Kathrine dans la cuisine sa se passe pendant l'épisode S1E03 à 22.19
sa serais super si quelqu'un pouvais m'aider svp parce que la je désespère vraiment de la trouver un jour et j'en ai vraiment besoin.
merci d'avance
0