Garder l'instrumental d'une chanson

lele0406 -  
djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à faire un remix d'une chanson, pour çà je dois prendre l'instrumental d'une chanson puis la mettre sur les paroles d'une autre .

En enlevant l'instrumental de celle ci de façon à ce que j'ai les paroles et l'instrumental mais de deux chansons differentes.
Je sais c'est un peu compliqué mais si vous pourriez m'aider se serai vraiment simpa!

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

salut .

En gros tu veut separer l'instru et l'acapella mais autant te dire tout de suite que c'est impossible .
Tu as quelques logiciel comme audacity ou adobe audition pour effacer un peu l'acapella avec des filtres mais sa rend pas terrible .
Tu peut egalement trouver la version instru d'une chanson et la superposer avec l'original en inversant l'instru ce qui annule celle ci et tu te retrouve avec l'acapella mais encore une fois le resultat est tres mauvais la plupart du temp .

Le mieux c'est de chercher sur le net des version acapella ou instru studio .
1
SarahSolina Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais t'aider ;) mais peux tu répéter stp car j'ai mal compris il me semble :)
0