Recherche titre de chanson connu sur funRadio
Résolu
orcun1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sam33 -
sam33 -
Bonjour ,
Depuis quelque jour je cherche ne chanson qui passe sur fun radio .. c'est une femme et un homme qui chante...
La femme dit.. : "J'ai brisé ton coeur, pardonne-moi mes erreurs...."
Si vous pouvez me dire le titre de cette chanson ça serais vraiment très gentil car j'en ai marre de chercher ça je ne trouve pas sur gOOgLe...
Depuis quelque jour je cherche ne chanson qui passe sur fun radio .. c'est une femme et un homme qui chante...
La femme dit.. : "J'ai brisé ton coeur, pardonne-moi mes erreurs...."
Si vous pouvez me dire le titre de cette chanson ça serais vraiment très gentil car j'en ai marre de chercher ça je ne trouve pas sur gOOgLe...
A voir également:
- Recherche titre de chanson connu sur funRadio
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
9 réponses
Salut,
Sinon tu peux aller direct sur le site de fun et en haut a droite il y a un onglet bleu marquer "c'est quoi ce titre" tu clique dessus et il te reste plus qu'a mettre le jour et l'heure ou t'a entendu la chanson.
Site de fun: http://www.funradio.fr/index.html
Sinon tu peux aller direct sur le site de fun et en haut a droite il y a un onglet bleu marquer "c'est quoi ce titre" tu clique dessus et il te reste plus qu'a mettre le jour et l'heure ou t'a entendu la chanson.
Site de fun: http://www.funradio.fr/index.html
Merci beaucoup pour ta réponse rapide mais je ne sais plus à quelle heure elle est passer la chanson c'était hier mais aucune idée pour l'heure mais merci quand meme c'est gentil :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Pardonne-moi mes erreurs, j'ai eu peur, je suis partit
Sans rien te dire, sas rien t'expliquer ... "
Peut être Fabien Biancalani ?
Ou alors Street Z "Pardonnes moi" ?
mercii et mercii