Recherche clip musique

heaven47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tous le monde
Alors le clip en question est d'un groupe (ou d'un seul artiste) masculin. Plutot pop rock.

L'action se passe en plein océan ou le chanteur chante sur une porte pendant pas mal du temps, après, il décide d'ouvrir la porte et tombe dans l'eau.

LE detail le plus important : à la fin, un bateau approche avec inscrit dessus "Elpis" et sauve le chanteur (Je ne me souviens pas si le reste des membres du groupe etaient sur le bateau).

Ce clip est tres important à mes yeux, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:

10 réponses

heaven47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider ?
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

C'est récent? Ça date de quand à peu près?
0
heaven47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plutôt récent. Je dirai entre 2000 et 2012
0
heaven47

Toujours rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bah ça me dit rien dsl.

Le clip t'as davantage marqué que la chanson semble-t-il, il passait à la tv?
0
Heaven47

Pour la chanson, je me souviens pas vraiment du thème. Mais c'etait une histoire de rupture ou dans le genre une personne qui est perdu dans sa vie.

J'ai vu le clip sur Youtube.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

A tout hasard je tente Filter - Take a Picture
0
Heaven47

ça y ressemble grave. Mais ce n'est pas ça.
Merci quand meme Josh.

Je dirai que la chanson est plus triste que celle que tu as proposé, un peu acoustic et ambient.
0
Heaven47

Toujours rien ?
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ben non toujours rien.

Faut avouer que ton titre n'est pas du tout évident à trouver !
0