Recherche clip musique
heaven47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir tous le monde
Alors le clip en question est d'un groupe (ou d'un seul artiste) masculin. Plutot pop rock.
L'action se passe en plein océan ou le chanteur chante sur une porte pendant pas mal du temps, après, il décide d'ouvrir la porte et tombe dans l'eau.
LE detail le plus important : à la fin, un bateau approche avec inscrit dessus "Elpis" et sauve le chanteur (Je ne me souviens pas si le reste des membres du groupe etaient sur le bateau).
Ce clip est tres important à mes yeux, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Alors le clip en question est d'un groupe (ou d'un seul artiste) masculin. Plutot pop rock.
L'action se passe en plein océan ou le chanteur chante sur une porte pendant pas mal du temps, après, il décide d'ouvrir la porte et tombe dans l'eau.
LE detail le plus important : à la fin, un bateau approche avec inscrit dessus "Elpis" et sauve le chanteur (Je ne me souviens pas si le reste des membres du groupe etaient sur le bateau).
Ce clip est tres important à mes yeux, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:
- Recherche clip musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ça me dit rien dsl.
Le clip t'as davantage marqué que la chanson semble-t-il, il passait à la tv?
Le clip t'as davantage marqué que la chanson semble-t-il, il passait à la tv?
Pour la chanson, je me souviens pas vraiment du thème. Mais c'etait une histoire de rupture ou dans le genre une personne qui est perdu dans sa vie.
J'ai vu le clip sur Youtube.
J'ai vu le clip sur Youtube.