Citroen DS4

Résolu
cdidy38 - 27 mai 2011 à 21:26
 jigansk - 24 mars 2012 à 15:21
Bonjour,

qui sait qu'elle est la chanson que l'on entend dans la pub pour la citroen DS4 qui diffusée en ce moment?

Merci
A voir également:

9 réponses

kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 115
27 mai 2011 à 21:29
https://www.youtube.com/watch?v=E6nrdCDG-zo

Cassius > I Love You So

Il me semble que c'est pour la DS4
26
Trouvé ! c'est
"Viol" de Gesaffelstein
http://www.youtube.com/watch?v=fYtpobVmYY4
Bonne écoute !
8
Yep yep, je me disais bien que ça sonnait typiquement Gesaffelstein. Mais je connaissais pas ce track. Etonnant que Citroën ait choisi cet artiste, dont les compos sont relativement "dark" ;-)
0
je re-up ce sujet, pour ne pas en poster un autre, car il concerne exactement le même article, mais en édition limitée, année 2012.
Je ne m'intéresse pas du tout à la voiture en soi, mais je dois dire que la pub avec le philosophe qui commente "Clepsydre", avec sa théorie "pseudo-pythagoricienne" et ses citations latines m'a particulièrement marquée, surtout (et même seulement) la musique de cette pub qui est juste une tuerie !! Est-ce que l'un de vous aurait le titre de ce son ?
Il n'y a rien de plus frustrant que d'écouter une musique qui nous plaît et dont on ne connait pas le titre, il faudrait forcer les publicitaires à mettre les crédits musicaux à la fin de la pub, au même titre qu'un thésard met la bibliographie à la fin de sa thèse ...
Aussi, cette pub n'est pas encore présente dans les hébergeurs vidéos traditionnels (youtube, dailymotion)
De plus j'ai remarqué que c'est souvent dans les publicités automobiles que les publicitaires balancent un son de malade !! J'aime bien l'absurdité presque normalisée de ce type de pub aussi.
Le slogan, pour info, c'est "brillez autrement".
Merci de votre aide.
6
Vous gerez !
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super ! quelle rapidité ! MERCI !!!
4
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 115
27 mai 2011 à 22:07
de rien tu as de la chance je l'ai vu à l'instant
4
oui j'ai posté ma demande juste apres avoir vu la pub! par contre j'arrive pas passer le sujet en resolu! rrr
4
Nous sommes dans le même cas! pour la casie-totalité des pub Citroen j'ai un coup de coeur pour la musique choisie ! Dans le cas présent je pense que la pub n'est diffusée que depuis aujourd'hui, tenez moi au courant si vous avez du nouveaux j'en ferais de même ! Bonne soirée :)
4
Je l'ai trouvé par hasard ! ahah
4