Citroen DS4
Résolu
A voir également:
- Musique ds4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ds4 windows - Télécharger - Émulation
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
9 réponses
kornette87
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
118
27 mai 2011 à 21:29
27 mai 2011 à 21:29
https://www.youtube.com/watch?v=E6nrdCDG-zo
Cassius > I Love You So
Il me semble que c'est pour la DS4
Cassius > I Love You So
Il me semble que c'est pour la DS4
Trouvé ! c'est
"Viol" de Gesaffelstein
http://www.youtube.com/watch?v=fYtpobVmYY4
Bonne écoute !
"Viol" de Gesaffelstein
http://www.youtube.com/watch?v=fYtpobVmYY4
Bonne écoute !
je re-up ce sujet, pour ne pas en poster un autre, car il concerne exactement le même article, mais en édition limitée, année 2012.
Je ne m'intéresse pas du tout à la voiture en soi, mais je dois dire que la pub avec le philosophe qui commente "Clepsydre", avec sa théorie "pseudo-pythagoricienne" et ses citations latines m'a particulièrement marquée, surtout (et même seulement) la musique de cette pub qui est juste une tuerie !! Est-ce que l'un de vous aurait le titre de ce son ?
Il n'y a rien de plus frustrant que d'écouter une musique qui nous plaît et dont on ne connait pas le titre, il faudrait forcer les publicitaires à mettre les crédits musicaux à la fin de la pub, au même titre qu'un thésard met la bibliographie à la fin de sa thèse ...
Aussi, cette pub n'est pas encore présente dans les hébergeurs vidéos traditionnels (youtube, dailymotion)
De plus j'ai remarqué que c'est souvent dans les publicités automobiles que les publicitaires balancent un son de malade !! J'aime bien l'absurdité presque normalisée de ce type de pub aussi.
Le slogan, pour info, c'est "brillez autrement".
Merci de votre aide.
Je ne m'intéresse pas du tout à la voiture en soi, mais je dois dire que la pub avec le philosophe qui commente "Clepsydre", avec sa théorie "pseudo-pythagoricienne" et ses citations latines m'a particulièrement marquée, surtout (et même seulement) la musique de cette pub qui est juste une tuerie !! Est-ce que l'un de vous aurait le titre de ce son ?
Il n'y a rien de plus frustrant que d'écouter une musique qui nous plaît et dont on ne connait pas le titre, il faudrait forcer les publicitaires à mettre les crédits musicaux à la fin de la pub, au même titre qu'un thésard met la bibliographie à la fin de sa thèse ...
Aussi, cette pub n'est pas encore présente dans les hébergeurs vidéos traditionnels (youtube, dailymotion)
De plus j'ai remarqué que c'est souvent dans les publicités automobiles que les publicitaires balancent un son de malade !! J'aime bien l'absurdité presque normalisée de ce type de pub aussi.
Le slogan, pour info, c'est "brillez autrement".
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kornette87
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
118
27 mai 2011 à 22:07
27 mai 2011 à 22:07
de rien tu as de la chance je l'ai vu à l'instant
oui j'ai posté ma demande juste apres avoir vu la pub! par contre j'arrive pas passer le sujet en resolu! rrr