Comment transférer musiques Iphone a ordi?
Bla
-
dams 39 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams 39 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème sur mon ordinateur et mes musiques d'iTunes ont toutes été supprimées. Heureusement j'ai encore mes musiques sur mon iPhone mais quand j'essaie de les transférer sur mon ordinateur iTunes me met un message comme quoi si je synchronise toutes mes musiques de l'iPhone seront supprimées et remplacées par celles de la bibliothèque iTunes de l'ordinateur( soit aucune musiques)...
Aidez-moi svp! :)
J'ai eu un problème sur mon ordinateur et mes musiques d'iTunes ont toutes été supprimées. Heureusement j'ai encore mes musiques sur mon iPhone mais quand j'essaie de les transférer sur mon ordinateur iTunes me met un message comme quoi si je synchronise toutes mes musiques de l'iPhone seront supprimées et remplacées par celles de la bibliothèque iTunes de l'ordinateur( soit aucune musiques)...
Aidez-moi svp! :)
A voir également:
- Comment transférer musiques Iphone a ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
va voir là tu devrais trouver
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2121754-transferer-les-chansons-de-l-ipod-vers-itunes</code>