Artiste et titre clip unicef année 80 voix
manon maxime pauline
-
fanchon72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchon72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je suis a la recherche du titre et de l artiste qui etait sur le clip de l unicef dans les années 1980 ou l on pouvais voir le malheur des enfants et de l afrique en general.cela se situais avec l emission des jeux de 20 heures et les petits papiers de noel avec jean pierre decombes. je me souviens de cette voix de femme qui ne disais aucunes paroles mais donnais un la qui me donnais la larme a l oeil .
nostalgique de cet artiste je recherche vainement je vous prie de m aider a le retrouver. je vous remercie d avance merci merci
je suis a la recherche du titre et de l artiste qui etait sur le clip de l unicef dans les années 1980 ou l on pouvais voir le malheur des enfants et de l afrique en general.cela se situais avec l emission des jeux de 20 heures et les petits papiers de noel avec jean pierre decombes. je me souviens de cette voix de femme qui ne disais aucunes paroles mais donnais un la qui me donnais la larme a l oeil .
nostalgique de cet artiste je recherche vainement je vous prie de m aider a le retrouver. je vous remercie d avance merci merci
A voir également:
- Chanson unicef
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
manon maxime pauline moi aussi je recherche cette voix exceptionnel, il me semble que vangelis a écrit une musique semblale mais je ne la trouve pas.
salut je suis sur que tu recherche cette magnifique chanson
https://www.dailymotion.com/video/x5ntf
https://www.dailymotion.com/video/x5ntf
J'ai trouvé la musique "UNICEF 1980" que je cherchais (cette voix qui ondule en donnant le "la" sur fond de musique)
il s'agit de Heaven and Hell de vangelis, ce CD est en 2 parties et c'est à la 32eme minute d'écoute que l'on entend l'extrait en question.
Content de t'avoir rendu heureux
j'aime beaucoup Vangelis moi aussi, et je suis tombé des nues, quand j'ai decouvert que cet extrait "Unicef" faisait partie de son oeuvre, et comme toi j'ai eu un plaisir immense lorsque j'ai enfin trouvé cet extrait.
Quand au fait de terminer cette discussion je sais qu'il faut changer le Statut de la discussion mais ou je ne le sais pas ?
alors on va essayer d'y remédier
a+ bye