Artiste et titre clip unicef année 80 voix

manon maxime pauline -  
fanchon72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je suis a la recherche du titre et de l artiste qui etait sur le clip de l unicef dans les années 1980 ou l on pouvais voir le malheur des enfants et de l afrique en general.cela se situais avec l emission des jeux de 20 heures et les petits papiers de noel avec jean pierre decombes. je me souviens de cette voix de femme qui ne disais aucunes paroles mais donnais un la qui me donnais la larme a l oeil .
nostalgique de cet artiste je recherche vainement je vous prie de m aider a le retrouver. je vous remercie d avance merci merci
A voir également:

2 réponses

Neo

manon maxime pauline moi aussi je recherche cette voix exceptionnel, il me semble que vangelis a écrit une musique semblale mais je ne la trouve pas.
0
Neo

manon maxime pauline

J'ai trouvé la musique "UNICEF 1980" que je cherchais (cette voix qui ondule en donnant le "la" sur fond de musique)
il s'agit de Heaven and Hell de vangelis, ce CD est en 2 parties et c'est à la 32eme minute d'écoute que l'on entend l'extrait en question.
0
manon maxime pauline > Neo

je te remercie neo pour ta reponse et je vais de ce pas voir si c est bien cela , mais je te remercie de toute maniere de me donner une reponse meme si celle ci ne s avere pas etre la bonne merci merci merci au plaisir MMP
0

NEO TU ES SUPER TU PEUX TE VANTER D AVOIR RENDU UN HOMME HEUREUX AUJOURD HUI JE PEUX TE DIRE QUE J AI PLUS QUE LES LARMES AUX YEUX JE RECHERCHE CETTE MUSIQUE DEPUIS LONGTEMPS ET JE N AI JAMAIS EU L IDEE QUE CE POUVAIT ETRE VANGELIS ET DIEU SAIT QUE J ADORE VANGELIS D AILLEURS SI TU AIME VANGELIS JE TE PROPOSE D ECOUTER PROCESSION SI TU NE CONNAIS PAS J AIME BIEN AUSSI EN ATTENDANT JE TE REMERCIE DU FOND DU COEUR MERCI MERCI MERCI
0

CHER NEO ENCORE UNE CHOSE PEUX TU M AIDER A METTRE DISCUSSION TERMINEE CAR JE N Y ARRIVE PAS LOL ? MDR ? MERCI A TOI MERCI
0
Neo > manon maxime pauline

Cher MMP

Content de t'avoir rendu heureux
j'aime beaucoup Vangelis moi aussi, et je suis tombé des nues, quand j'ai decouvert que cet extrait "Unicef" faisait partie de son oeuvre, et comme toi j'ai eu un plaisir immense lorsque j'ai enfin trouvé cet extrait.
Quand au fait de terminer cette discussion je sais qu'il faut changer le Statut de la discussion mais ou je ne le sais pas ?
alors on va essayer d'y remédier
a+ bye
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

salut je suis sur que tu recherche cette magnifique chanson
https://www.dailymotion.com/video/x5ntf
-1
manon maxime pauline

bonjour
je suis desolé mais ce n est pas cela que je recherche .ce que je recherche n a pas de paroles c est un genre lyrique c est une voix mais pas de paroles .je vous remercie quand meme .bonne journée a vous , au plaisir, MMP.
0
Neo > manon maxime pauline

manon maxime pauline

J'ai trouvé la musique "UNICEF 1980" que je cherchais (cette voix qui ondule en donnant le "la" sur fond de musique)
il s'agit de Heaven and Hell de vangelis, ce CD est en 2 parties et c'est à la 32eme minute d'écoute que l'on entend l'extrait en question.

A+
2