Recherche des paroles d'une chanson
angelvsrz
-
angelvsrz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelvsrz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche les paroles d'une chanson (chantée par Fernandel" ?) qui parle du "petit omnibus de la rue Picpus" qui "n'avait vraiment rien d'un autobus". Je n'arrive pas à trouver le texte ou un extrait ; quelqu'un aurait-il déjà entendu cette chanson ou saurait m'aider pour la retrouver ?
D'avance un grand merci
Angel
je recherche les paroles d'une chanson (chantée par Fernandel" ?) qui parle du "petit omnibus de la rue Picpus" qui "n'avait vraiment rien d'un autobus". Je n'arrive pas à trouver le texte ou un extrait ; quelqu'un aurait-il déjà entendu cette chanson ou saurait m'aider pour la retrouver ?
D'avance un grand merci
Angel
A voir également:
- Recherche des paroles d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
salut ! moi normalement quand je veux les paroles d'une chanson je tape "traduction de.... ( tu tape le titre de la chanson) et tu trouvera le texte que tu cherche,tu aura egalement le texte en anglais (car cest une traduction) mais tu l'aura en francais sans aucun probleme. jespere que cela t'aidera,et que cela marchera,personnelemtn moi sa a marche a chaque fois ! ;)