Recherche des paroles d'une chanson

angelvsrz - 26 août 2012 à 09:56
angelvsrz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 17:21
Bonjour,

je recherche les paroles d'une chanson (chantée par Fernandel" ?) qui parle du "petit omnibus de la rue Picpus" qui "n'avait vraiment rien d'un autobus". Je n'arrive pas à trouver le texte ou un extrait ; quelqu'un aurait-il déjà entendu cette chanson ou saurait m'aider pour la retrouver ?

D'avance un grand merci
Angel

2 réponses

Lili1998 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 1
26 août 2012 à 12:19
salut ! moi normalement quand je veux les paroles d'une chanson je tape "traduction de.... ( tu tape le titre de la chanson) et tu trouvera le texte que tu cherche,tu aura egalement le texte en anglais (car cest une traduction) mais tu l'aura en francais sans aucun probleme. jespere que cela t'aidera,et que cela marchera,personnelemtn moi sa a marche a chaque fois ! ;)
0
angelvsrz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 17:21
Bonjour,

Merci mais le problème c'est que je ne connais pas le titre exact et que je ne suis pas certaine de l'interprète. Il s'agit d'une ancienne chanson et on m'a dit que Fernandel l'avait chantée mais je ne suis pas certaine de l'info.

merci quand même
0