Recherche une vieille chanson de zouk

galsenblack - 13 févr. 2009 à 01:01
 Juana - 28 août 2012 à 05:12
slt je cherche une chanson mé je ne me souvien pa du titre c ds lé ané 90 c un homme ki chante voila ce que je me rapelle dé parole: la magie d'une nuit, lover une nuit tant désirée ...
désolé je peu donnée ke ca ca me feré tellement plaisir de la retrouvé car j'aimerai la mettre pour le jour de mon mariage merci
A voir également:

6 réponses

samira75000 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 7
15 févr. 2009 à 09:52
bonjours je conner pas l interprete mais je possede le titre tien moi au courant si tu veut k je te l envoi
bonne journee
7
c'est koi le titre stp?
0
samira75000 > mamou12
28 mars 2009 à 13:09
BONJOURS JE N EST PAS LE TITRE MAIS J AI JUSTE LA CHANSON ELLE ETE SUR UN ANCIEN CD K J AVAIS
0
galsenblack
30 mars 2009 à 18:44
Bjr,

Un grand merci pr ta réponse je commencé à désespérer, évidemment ke je veut le titre de la chanson je remerci d'avance. Merci merci....

bise
0
samira75000 > galsenblack
4 avril 2009 à 22:14
salut galsenblack c pour savoir si jte les envoyer car je sais plus si je te les envoyer car je m en souvient pas tien moi o courant
bonne soirer
0
galsenblak > samira75000
5 avril 2009 à 00:49
bonsoir samira715
non tu ne m'as toujours pas envoyé le titre de la chanson donc j'attends avec impatience .
Je suis allé sur ton sky mé tu ne m'as pas répondu je te redonne mon adresse msn: bintou_51@hotmail.fr.
Bisou et merci d'avance
0
slt
je cherche cette chanson ca fait tres longtemps et je sais plus koi faire
merci de me donner les infos si tu la trouve
2
je cherche aussi ce son desesperemment depuis des années: si vous l'avez retrouvé voici mon adresse: mallhys@gmail.com
Que de SOUVENIR SUR CE SON.
Merci infiniment
0
slt
voila plusieures annees ke je cherche la mm chanson...as tu trouve?
1
Bonjour, je cherche cette chanson depuis tres longtemps aussi!!

Quelqu'un veut bien me l'envoyer svp??

Mercii beaucoup!!

te_nawee@msn.com
0
JLA VEU OSSI CETTE CHANSON fé signe stu la merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c super important jveut faire une surprise au mariage de mes parents avec ce son merci de l'en voyer aussi...merci d'avance. soyer cool....crxulu13@hotmail.com
0
myriamsoraya
17 mars 2010 à 19:03
slt est ce que vous seriez me donner le titre de la chanson ou me l envoyer par mail a cette adresse: myriamsoraya@yahoo.fr
merci
0
je chercher aussi ce son desesperemment depuis des année: si vous l'ave retrouvé voici mon adresse: mallhys@gmail.com
Que de SOUVENIR SUR CE SON.
Meric infiniment
0
AnnaCauw Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
13 oct. 2010 à 19:49
Sa fait une éternité que je la cherche aussi , si vous pouvez m'aider sa serais gentil de votre part , Merci
0