Recherche une vieille chanson de zouk
galsenblack
-
Juana -
Juana -
slt je cherche une chanson mé je ne me souvien pa du titre c ds lé ané 90 c un homme ki chante voila ce que je me rapelle dé parole: la magie d'une nuit, lover une nuit tant désirée ...
désolé je peu donnée ke ca ca me feré tellement plaisir de la retrouvé car j'aimerai la mettre pour le jour de mon mariage merci
désolé je peu donnée ke ca ca me feré tellement plaisir de la retrouvé car j'aimerai la mettre pour le jour de mon mariage merci
A voir également:
- Recherche une vieille chanson de zouk
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
6 réponses
bonjours je conner pas l interprete mais je possede le titre tien moi au courant si tu veut k je te l envoi
bonne journee
bonne journee
slt
je cherche cette chanson ca fait tres longtemps et je sais plus koi faire
merci de me donner les infos si tu la trouve
je cherche cette chanson ca fait tres longtemps et je sais plus koi faire
merci de me donner les infos si tu la trouve
Bonjour, je cherche cette chanson depuis tres longtemps aussi!!
Quelqu'un veut bien me l'envoyer svp??
Mercii beaucoup!!
te_nawee@msn.com
Quelqu'un veut bien me l'envoyer svp??
Mercii beaucoup!!
te_nawee@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c super important jveut faire une surprise au mariage de mes parents avec ce son merci de l'en voyer aussi...merci d'avance. soyer cool....crxulu13@hotmail.com
Un grand merci pr ta réponse je commencé à désespérer, évidemment ke je veut le titre de la chanson je remerci d'avance. Merci merci....
bise
bonne soirer
non tu ne m'as toujours pas envoyé le titre de la chanson donc j'attends avec impatience .
Je suis allé sur ton sky mé tu ne m'as pas répondu je te redonne mon adresse msn: bintou_51@hotmail.fr.
Bisou et merci d'avance