Titre, interprète inconnus !

jan -  
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour.
Je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson des année 60/70 ; je n'ai que l'air et quelques paroles en tête : "c'est l'hiver, c'est la neige et je rêve au ciel d'été...sur la plage" et aussi ... "cet air, ce petit air de jazz... " !
L'interprète est féminine, la musique jazz...
Merci pout toute info.
Jan

6 réponses

aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

0
jan

non, ce n'est pas La tempête de Caroline d'Eté... merci quand même.
0
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Tu peux aller sur ce site : https://www.midomi.com/ et chanter la musique. Le site te donnera le titre
0
jan

j'y suis allé... la machine donne des morceaux sans rapport avec celui que je cherche; Merci. jan
0
grx96 Messages postés 12 Statut Membre 3

télécharge sundhoud!
0
jan

j'ai un vieux Mac OS X3.9... ça n'a pas l'air d'être compatible avec SundHound ! et est-ce qu'un site anglophone identifierait une vieille chanson française qu'aucun site français ne connait ??? Merci.
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

télécharge sundhoud!
Et dans quel but ?
0
jan

voir réponse ci-dessus. merci.
0
grx96 Messages postés 12 Statut Membre 3

soundhoud est une application pour smartphone détectant n'importe quelle musique, chantée, jouée ou écoutée
0

Et quand on n'a pas de smartphone (et qu"on ne veut pas de smartphone pour pas être un mouton) on fait comment???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

soundhoud, c'est midomi sur smartphone, donc je vois pas l'intérêt si tu peux aller sur le site ...
0
jan

merci... voir les autres réponses et je suis allé sur Midomi
0

Ça je l'avais bien compris mais ça ne sert pas à grand chose quand on n'a que les paroles...
0
jan

c'est bien ça le problème !!!
0