Titre, interprète inconnus !

jan -  
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
Je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson des année 60/70 ; je n'ai que l'air et quelques paroles en tête : "c'est l'hiver, c'est la neige et je rêve au ciel d'été...sur la plage" et aussi ... "cet air, ce petit air de jazz... " !
L'interprète est féminine, la musique jazz...
Merci pout toute info.
Jan

6 réponses

1. cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Tu peux aller sur ce site : https://www.midomi.com/ et chanter la musique. Le site te donnera le titre
    0
    1. jan

j'y suis allé... la machine donne des morceaux sans rapport avec celui que je cherche; Merci. jan
      0
  2. grx96 Messages postés 12 Statut Membre 3

télécharge sundhoud!
    0
    1. jan

j'ai un vieux Mac OS X3.9... ça n'a pas l'air d'être compatible avec SundHound ! et est-ce qu'un site anglophone identifierait une vieille chanson française qu'aucun site français ne connait ??? Merci.
      0
  3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

télécharge sundhoud!
    Et dans quel but ?
    0
    1. jan

voir réponse ci-dessus. merci.
      0
    2. grx96 Messages postés 12 Statut Membre 3

soundhoud est une application pour smartphone détectant n'importe quelle musique, chantée, jouée ou écoutée
      0
    3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Et quand on n'a pas de smartphone (et qu"on ne veut pas de smartphone pour pas être un mouton) on fait comment???
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

soundhoud, c'est midomi sur smartphone, donc je vois pas l'intérêt si tu peux aller sur le site ...
    0
    1. jan

merci... voir les autres réponses et je suis allé sur Midomi
      0
  6. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Ça je l'avais bien compris mais ça ne sert pas à grand chose quand on n'a que les paroles...
    0
    1. jan

c'est bien ça le problème !!!
      0