Titre, interprète inconnus !

jan -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
Je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson des année 60/70 ; je n'ai que l'air et quelques paroles en tête : "c'est l'hiver, c'est la neige et je rêve au ciel d'été...sur la plage" et aussi ... "cet air, ce petit air de jazz... " !
L'interprète est féminine, la musique jazz...
Merci pout toute info.
Jan

6 réponses

aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

0
jan

non, ce n'est pas La tempête de Caroline d'Eté... merci quand même.
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Tu peux aller sur ce site : https://www.midomi.com/ et chanter la musique. Le site te donnera le titre
0
jan

j'y suis allé... la machine donne des morceaux sans rapport avec celui que je cherche; Merci. jan
0
grx96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

télécharge sundhoud!
0
jan

j'ai un vieux Mac OS X3.9... ça n'a pas l'air d'être compatible avec SundHound ! et est-ce qu'un site anglophone identifierait une vieille chanson française qu'aucun site français ne connait ??? Merci.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

télécharge sundhoud!
Et dans quel but ?
0
jan

voir réponse ci-dessus. merci.
0
grx96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

soundhoud est une application pour smartphone détectant n'importe quelle musique, chantée, jouée ou écoutée
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et quand on n'a pas de smartphone (et qu"on ne veut pas de smartphone pour pas être un mouton) on fait comment???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

soundhoud, c'est midomi sur smartphone, donc je vois pas l'intérêt si tu peux aller sur le site ...
0
jan

merci... voir les autres réponses et je suis allé sur Midomi
0

Ça je l'avais bien compris mais ça ne sert pas à grand chose quand on n'a que les paroles...
0
jan

c'est bien ça le problème !!!
0