Cherche une chanson a partir du clip !!!

Mmaverick5 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mmaverick5 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, je recheche une chanson depuis un petit moment, du style rock américain ou anglais (hoobastanck, fall out boy,...), le clip se passe de nuit lors d'une fête et le chanteur aire entre des personnages en cartons imprimés. C'est une mélodie assez sympa, pas du hard non plus. La chanson doit dater entre 5 et 6 ans.

Je remercie ceux d'avance qui pourront m'aider !!!
A voir également:

11 réponses

Mmaverick5 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:up:
0
Mmaverick5 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours aucune piste
0
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

hum perso ça me dit un truc n'as tu pas plus de détails ou décription de la scène histoire que ça me revienne ?
0

c'est une melodie sympa, un peu slow, le perso principal est le chanteur du groupe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0
Y

Est-ce que à la fin l'arrière plan derrière le personnage est vert ? (Dans ce cas là ça veut dire qu'on cherche la même chanson...)
0
tokette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Stone sour "through glass"??
https://www.youtube.com/watch?v=GIzDsGyxsQM
0

non, tokette, je l'a connait aussi mais ce n'est pas cette chanson

merci quand meme
0

0

0