Recherche musique ... Sauvegarder Signaler victoria5692 - Dernière réponse le 11 oct. 2012 3 réponses Bonjour, Je recherche une musique entendu à 50 min inside du samedi 6 octobre 2012. C'est au moment du reportage sur shy'm à 03:55 de la vidéo. http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/shy-m-une-rihanna-a-la-francaise-7572496.html Merci d'avance :D Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Dave1er Et la réponse est : Klaxons - Golden skans. ... Signaler victoria5692 Auteur c'est celle la :D, merciiiii beaucoup :D Réponse 2 / 3 ... Signaler Christian* Shy'M : Femme de couleur Réponse 3 / 3 ... Signaler victoria5692 Auteur non ça n'est pas une chanson de shy'm, c'est un groupe anglais il me semble... :) c'est la musique qu'on entend vers 03:55-04:00 mais merci de m'avoir répondu :p Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Dave1er Et la réponse est : Klaxons - Golden skans. ... Signaler victoria5692 Auteur c'est celle la :D, merciiiii beaucoup :D
Réponse 3 / 3 ... Signaler victoria5692 Auteur non ça n'est pas une chanson de shy'm, c'est un groupe anglais il me semble... :) c'est la musique qu'on entend vers 03:55-04:00 mais merci de m'avoir répondu :p