Cherche musique entendu à la gare
baron9295i
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je cherche une musique que j'ai entendu à la gare ce midi, je l'avais déjà entendu étant plus jeune mais impossible de remettre la main dessus voici un bref résumé :
Musique anglaise de type amour/triste
C'est un homme qui la chante et j'ai pu malgré le bruit du train discerné ces paroles qui je crois sont le refrain
I didn't let you know enfin je suis pas sur mais je crois que si ou alors il y'a peut-être quelque mot qui ne sont pas les bon
Je vous remercie de me venir an aide
Cordialement
Musique anglaise de type amour/triste
C'est un homme qui la chante et j'ai pu malgré le bruit du train discerné ces paroles qui je crois sont le refrain
I didn't let you know enfin je suis pas sur mais je crois que si ou alors il y'a peut-être quelque mot qui ne sont pas les bon
Je vous remercie de me venir an aide
Cordialement
A voir également:
- Cherche musique entendu à la gare
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
9 réponses
Guns N' Roses - Don't cry ou Guns N' Roses - November Rain ,Nirvana-Come as you are
très belles MUSICS
SOLO,POP,ROCK,R'N'B etc etc?
très belles MUSICS
SOLO,POP,ROCK,R'N'B etc etc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je viens d'aller l'écouter c'est pas celle la :/ merci quand même je crois qu'elle est plus récente genre a partir de 2000