Recherche musique connu aidez moi svp !!

marinef29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mr akato -
Bonjour,

Je recherche une musique assez connu, vraiment très belle mais je n'ai pas beaucoup d'infos ...
La chanson doit dater d'au moins 1O ans
C'est un homme qui la chante en anglais
Dans le clip que j'avai vu on voit donc cette homme, il est agé d'au moins 6O ans
Il chante avec sa guitare, on ne voit pas dautre personne, il est seul chez lui
Il parle du temps qui passe , et de la solitude il me semble , la chanson doit etre connu pour ces paroles aussi, c'est un beaux texte ( peut etre quelle est déja passer dans une pub ? ) Chanson un peu nostalgique. Il a une voix plutot calme .

Merci vraiment si vous arrivez à m'aidez

A voir également:

11 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour;

Est-ce que tu te souviens de quelques paroles? ça pourrait aider. Merci d'avance.
0
marinef29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ayaa non pas moyen de me rappeler ... J'ai juste l'air et quelques images du clip dans la tête " The time ..."
0
marinef29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a les cheveux blancs ...
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je vois pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut David Gilmour ?
Chris Rea?
Rod Stewart?
0

Nonn ..
Plus marquer par l'age dans mes souvenirs ..
0

On me l'a faite écouter en Géorgie ou elle est pas mal connu , et je l'avais déjà entendu en France. Mais c'est une chanson en anglais. C'est qu'elle doit vraiment être connu pff plus j'essaye de me souvenir , plus j'ai des doutes
0

Elle est peut être beaucoup plus récente
0
Utilisateur anonyme

Hugues Aufray ?
Neil Young - Love And War ? chante seul
Tom Petty?
0
mr akato

Salut, il nous faudrait quelques paroles ce serait parfait pour retrouver cette chanson parce que là je vois pas du tout se que ça pourrait être...
0