Recherche une musique

Chikhaoui75 Messages postés 119 Statut Membre -  
Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai entendu une musique, mais je ne connais n'y la chanteuse, n'y le titre, je connais juste la mélodie, et j'aimerai l'écouté encore mais j'aurai besoin de votre aide, car je ne trouve pas du tout. Alors ça fait ceci :
La, lalalalaaa, La, lalalalaa ........................... shine(ou night) je sais pas trop mais c'est quasiment la même prononciation. Merci d'avance.
Et aussi un (Oh ouuhh ouuuuh ooh oh, Oh ouuuuh ouuuh oh oh) Elle est vraiment connu mais j'ai pas du tout le titre.
La chanteuse a une voix puissante.

A voir également:

2 réponses

Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

sur quelle radio elle passe ?
0
Chikhaoui75 Messages postés 119 Statut Membre 11

C'était pas une radio, enfaite j'étais à la salle de sport et je l'ai entendu, cette musique puissante d'un afro-américaine je pense
0
Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je vois pas du tout .... regarde la dessus au pire http://www.chartsinfrance.net/charts/singles.php
0