Recherche une musique
Chikhaoui75
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai entendu une musique, mais je ne connais n'y la chanteuse, n'y le titre, je connais juste la mélodie, et j'aimerai l'écouté encore mais j'aurai besoin de votre aide, car je ne trouve pas du tout. Alors ça fait ceci :
La, lalalalaaa, La, lalalalaa ........................... shine(ou night) je sais pas trop mais c'est quasiment la même prononciation. Merci d'avance.
Et aussi un (Oh ouuhh ouuuuh ooh oh, Oh ouuuuh ouuuh oh oh) Elle est vraiment connu mais j'ai pas du tout le titre.
La chanteuse a une voix puissante.
La, lalalalaaa, La, lalalalaa ........................... shine(ou night) je sais pas trop mais c'est quasiment la même prononciation. Merci d'avance.
Et aussi un (Oh ouuhh ouuuuh ooh oh, Oh ouuuuh ouuuh oh oh) Elle est vraiment connu mais j'ai pas du tout le titre.
La chanteuse a une voix puissante.
A voir également:
- Recherche une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
C'était pas une radio, enfaite j'étais à la salle de sport et je l'ai entendu, cette musique puissante d'un afro-américaine je pense