Titre d'une chanson passé dans TELLEMENT VRAI
BRYNY34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hangukchan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hangukchan Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait la chanson qui est passée dans "TELLEMENT VRAI" le dimanche 30 Septembre 2012 " édition spéciale : "L'amour au-delà de toutes apparences". A environ 1H10 lorsqu'on voit Nathalie à l'écran, on attend une chanson jouée au piano avec une femme qui chante. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le titre ???? Je cherche cette chanson depuis plusieurs jours, mais en vain ........ :( Merci d'avance pour vos réponses. A trés bientôt j'espère !!!!!!!!!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait la chanson qui est passée dans "TELLEMENT VRAI" le dimanche 30 Septembre 2012 " édition spéciale : "L'amour au-delà de toutes apparences". A environ 1H10 lorsqu'on voit Nathalie à l'écran, on attend une chanson jouée au piano avec une femme qui chante. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le titre ???? Je cherche cette chanson depuis plusieurs jours, mais en vain ........ :( Merci d'avance pour vos réponses. A trés bientôt j'espère !!!!!!!!!
A voir également:
- Titre d'une chanson passé dans TELLEMENT VRAI
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
https://www.midomi.com/
il suffit mettre le son au moin de 10 sec sur le micro et le site recherchera la musique mais après vous vous débrouillez je ne vais pas non plus attendre 1h10 pour tomber sur ce son.
salutation