MIDI.... cherche desesperemment T0T
Melomanie
-
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
C'est bientot l'anniversaire de mon grand-père, et je souhaiterais lui jouer son morceau préféré qui est aussi le mien : Nefeli, de Ludovico Einaudi au Piano.
Problème : je ne sais pas lire les partitions, et le fichier MIDI de synthesia est introuvable
T0T
Si quelq'un aurais le fichier MIDI à me proposer, qu'il ai gentillesse de se manifester ^^
C'est bientot l'anniversaire de mon grand-père, et je souhaiterais lui jouer son morceau préféré qui est aussi le mien : Nefeli, de Ludovico Einaudi au Piano.
Problème : je ne sais pas lire les partitions, et le fichier MIDI de synthesia est introuvable
T0T
Si quelq'un aurais le fichier MIDI à me proposer, qu'il ai gentillesse de se manifester ^^
A voir également:
- MIDI.... cherche desesperemment T0T
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Logiciel convertir mp3 en midi gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
De plus, avec les videos youtubes, on ne peut pas faire tout ce que l'on peut faire avec Synthesia, c'est pour ça que je cherche le fichier MIDI ^^'
Si vraiment c'est introuvable et que tu te sens courageux, tu peux transcrire toutes les notes, à partir du tuto, sur un séquenceur, à l'aide de l'éditeur clavier.
C'est tout à fait faisable.