Je cherche des musique
Loulou38
-
Loulou38 -
Loulou38 -
bonjour je cherche des musique style métal alternatif ou autre. Les groupes de musique que j'écoute sont: Adelita Way- Alter Bridge- Breaking Benjamin- Crossfade- Flyleaf- Hoobastank- Rise Against- Saliva- Sum 41- Shinedown- Sick Puppies- Skillet
Vue comme ça, ça peut faire beaucoup de musique mais je dois avoir 2 ou 3 musique pas groupe dans mon MP3 et ça devient chiant d'écouter les même musique en boucle donc si vous avez d'autre groupes a me proposer...merci d'avance
Vue comme ça, ça peut faire beaucoup de musique mais je dois avoir 2 ou 3 musique pas groupe dans mon MP3 et ça devient chiant d'écouter les même musique en boucle donc si vous avez d'autre groupes a me proposer...merci d'avance
A voir également:
- Je cherche des musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
merci mais je n'aime pas l'Allemand je trouve que Rammstein a une bonne mélodie mais perso quand ils chantent je trouve que ça gâche tout, un peut comme ACDC