Je cherche des musique

Loulou38 - 17 nov. 2012 à 15:32
 Loulou38 - 21 nov. 2012 à 15:19
bonjour je cherche des musique style métal alternatif ou autre. Les groupes de musique que j'écoute sont: Adelita Way- Alter Bridge- Breaking Benjamin- Crossfade- Flyleaf- Hoobastank- Rise Against- Saliva- Sum 41- Shinedown- Sick Puppies- Skillet
Vue comme ça, ça peut faire beaucoup de musique mais je dois avoir 2 ou 3 musique pas groupe dans mon MP3 et ça devient chiant d'écouter les même musique en boucle donc si vous avez d'autre groupes a me proposer...merci d'avance

3 réponses

Mayaz07 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 6
17 nov. 2012 à 15:50
Salut!

Essaies peut etre Rammstein, c'est un super groupe allemand !
0
merci mais je n'aime pas l'Allemand je trouve que Rammstein a une bonne mélodie mais perso quand ils chantent je trouve que ça gâche tout, un peut comme ACDC
0
tu as les avenged sevenfold et black veil bride good charlotte et d'autre qui me viennent pas en tete
0
merci mais je n'ai pas très aimée tes musiquse que je trouve un peut trop "sympathiques" a mon gout a par quelque musiques de avenged sevenfold qui m'ont plu, mais merci quand même
0