Comment télécharger légalement ?

bryan31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai étais attraper par adopi et je cherche un site de téléchargement légal ou un converter youtube svp ?
A voir également:

2 réponses

mops94 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

il y a beezik : http://www.beezik.com/

c'est gratuit et légal
0
bryan31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer mais après je peut pas lire le fichier ...
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tout téléchargement légal sur internet est payant.

Vu que c'est pas légal d'avoir une musique d'un artiste sans payé.

Itune vend des albums bien complet.

video2mp3 sinon pour convertir des vidéos youtube en musique.
0
bryan31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

video2mp3 c'est du téléchargement légal ?
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Aucune idée, mais ma petite soeur utilise ça pour avoir des musiques sur Internet.

Hadopi commence brisé mes rorones là, c'est grâve.
0

grave c'est abuser ... y a aucun moyen de les contourner en plus ?
0

Il existe toujours une façon de contourner, mais c'est contre la charte de CCM de t'expliquer ça.

Si tu aime vraiment un artiste, achète son album :).
0