Musique de pub que je n'arrive pas à trouver
Coco-Chanel
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais trouver le titre d'une chanson qui est diffusée dans une pub de NFS Most Wanted (2012). J'ai tout essayé mais rien à faire, je ne trouve pas.
Les vidéos disponibles sur Youtube ont toutes une musique différente de celle que je cherche. (je précise que ce n'est pas la version longue de la pub, mais une plus courte, la version TV en fait)
La musique est plutôt old rock, quelque chose comme ça...
Enfin bref, j'espère avoir été facile à lire x)
Merci d'avance.
J'aimerais trouver le titre d'une chanson qui est diffusée dans une pub de NFS Most Wanted (2012). J'ai tout essayé mais rien à faire, je ne trouve pas.
Les vidéos disponibles sur Youtube ont toutes une musique différente de celle que je cherche. (je précise que ce n'est pas la version longue de la pub, mais une plus courte, la version TV en fait)
La musique est plutôt old rock, quelque chose comme ça...
Enfin bref, j'espère avoir été facile à lire x)
Merci d'avance.
A voir également:
- Musique de pub que je n'arrive pas à trouver
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Non non, la musique ressemble plus à du rock dans la pub ! (là c'est plutôt du rap...) Enfin. Elle passe souvent sur W9 en ce moment, vous pouvez pas la rater ! Merci d'avoir essayé. ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question