Recherche musique d'une chanteuse
Barlbanoob
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Moa333 -
Moa333 -
Bonjour,
Il y a quelque jours je suis tombé sur la musique d'une chanteuse (à priori américaine) qui m'avait plu mais je n'ai pas moyen de la retrouvé, si des bonnes âmes peuvent m'aider...
La chanson m'a parue assez récente, son style me faisait un peu penser à une sorte de "revival" des années 40 ou 50. Il me semble que l'air de la musique ressemblait à "Johnny got a boom boom" de Imelda May. Le clip a un visuel retro détourné de façon sexy.
J'étais tombé dessus en visionnant le clip "Paradise" de Clodplay.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, pas moyen de retrouver pour ma part... J'ai été bete je n'ai pas enregistré le nom.
En vous remerciant d'avance pour votre aide, bonne journée.
Il y a quelque jours je suis tombé sur la musique d'une chanteuse (à priori américaine) qui m'avait plu mais je n'ai pas moyen de la retrouvé, si des bonnes âmes peuvent m'aider...
La chanson m'a parue assez récente, son style me faisait un peu penser à une sorte de "revival" des années 40 ou 50. Il me semble que l'air de la musique ressemblait à "Johnny got a boom boom" de Imelda May. Le clip a un visuel retro détourné de façon sexy.
J'étais tombé dessus en visionnant le clip "Paradise" de Clodplay.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, pas moyen de retrouver pour ma part... J'ai été bete je n'ai pas enregistré le nom.
En vous remerciant d'avance pour votre aide, bonne journée.
A voir également:
- Recherche musique d'une chanteuse
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
La musique que je cherche est beaucoup plus énergique (plus dans le style d'Imelda May) et dans le clip on voit plusieurs personnes (femmes et homme). Dans mon souvenir ça se passe dans une grande maison ou les personnes chantent et dansent.
La chanteuse est aussi beaucoup moins connu que Lana Del Rey en tout cas en France, dans son pays je ne sais pas.