Cherche chanson 2002
latitepuce84
Messages postés
232
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila je recherche cette chanson dont voici les paroles
le chinois j'aime sa moi je ne resiste pas , le sion du grand monde il m'as dit accroche toi on va partir à cuba sa va durer qu'une seconde ,on n'as fait le tour du monde ,pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa
voila si j'ai pu un peut vous aider
et voici le lien de la video si quelqu'un sait m'aider ce serait jentil merci
https://www.youtube.com/watch?v=D40WKTzZIvY
le chinois j'aime sa moi je ne resiste pas , le sion du grand monde il m'as dit accroche toi on va partir à cuba sa va durer qu'une seconde ,on n'as fait le tour du monde ,pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa
voila si j'ai pu un peut vous aider
et voici le lien de la video si quelqu'un sait m'aider ce serait jentil merci
https://www.youtube.com/watch?v=D40WKTzZIvY
A voir également:
- Cherche chanson 2002
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
20 réponses
salut ! Essaye de chanter l'air sur ce site https://www.midomi.com/
Tu pourra peut être trouver !
Bonne chance !
Tu pourra peut être trouver !
Bonne chance !
personne ne pourrait m'aider elle est introuvable sette chanson svp aider moi
ses une chanson qui passait sur mcm ses la que le l'ai entendue pour la 1ere foix
ses une chanson qui passait sur mcm ses la que le l'ai entendue pour la 1ere foix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
très difficile de comprendre les paroles, y'en a en français il me semble ,
t'as pas réussi les à comprendre ?
très difficile de comprendre les paroles, y'en a en français il me semble ,
t'as pas réussi les à comprendre ?
coucou voici les paroles
je n'arrive pas a trouver sur le net impossible
je n'arrive pas a trouver sur le net impossible
ah oui , c'est vrai , une demande similaire avait été postée ici, et même avec les paroles assez exactes la réponse n'a pas été trouvée ...
c'est la chanson mystère :(
c'est la chanson mystère :(
pis parfois la réponse ne vient pas, et un jour elle vient sans rien demander !
faut savoir attendre qq temps .
faut savoir attendre qq temps .
j'ai l'impression que personne ne trouve dacord je veut bien attendre mais elle est introuvable
elle est passée sur mcm ses dans un car et cet une femme qui chante elle a les chevaux noir et il y a plain de monde autour d'elle
elle est au millieux du car et elle marche en avent
voila pour les autre indice
elle est passée sur mcm ses dans un car et cet une femme qui chante elle a les chevaux noir et il y a plain de monde autour d'elle
elle est au millieux du car et elle marche en avent
voila pour les autre indice
'Il m'a dit en chinois qu'il était karateka"...
ça aussi je m'en souviens mais ne la trouve pas non plus
ça aussi je m'en souviens mais ne la trouve pas non plus
Je cherche aussi cette chanson depuis des années. C'est vrai qu'elle passait au tout début des années 2000 (peut-être même un ou deux ans avant) sur MCM. Il me semblait que la chanteuse portait un nom porté essentiellement par les garçons, comme Charlie, mais je n'ai rien trouvé. J'ai passé la vidéo Youtube sur Shakam, et toujours rien!