Aide musique

mimichristie Messages postés 84 Statut Membre -  
cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,

Voici un lien:
www.youtube.com/watch?v=mF5etHMRMMM

Connaissez-vous quel est ce genre de musique? Et pouvez-vous me donner des chansons de ce même genre?

Merci. Bonne journée :)

4 réponses

1. Alibouma22 Messages postés 87 Statut Membre 10

Bonjour mimichristie,

Ton lien est inactif, il doit y avoir une erreur, on va faire autrement:
    Sur le site avaxhome et le site heroturko qui sont des sites ou le téléchargement illégal , visiter ce site est toléré, tu peux donc cliquer sur les deux liens suivants puis, cliquer sur " music" si les différent genres musicaux ne s'affichent pas ( ambiant, blues, classical...".
    http://ww1.heroturko.me
    http://ww16.avaxhome.ws/music?sub1=20201208-1245-14d1-8328-5681d6232df0
    Cliquer sur le nom de l'artiste et le nom du morceau de musique en fant " sélectionner+copier" puis... Faire "coller" sur " youtube" ... à mettre sur ta chaine youtube si tu en as envie.

Autre options
    - Musique libres et gratuites
    - webradios
    0
    1. mimichristie Messages postés 84 Statut Membre 1

Merci!Je vais voir ce que je peux faire... :)
      0
  2. Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

moi ça marche , je la connais cette musique, elle passe à la radio

le genre de cette musique c'est pas facile à dire
    c'est une musique qui est variée , comme toute les musiques qui passent à la radio ( NRJ , ... )

tu vois ?
    0
    1. mimichristie Messages postés 84 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse! C'est vrai que c'est pas facile de trouver quel genre de musique est-ce. En tout cas, merci! :)
      0
    2. mimichristie Messages postés 84 Statut Membre 1

Bref.. Pas totalement.. C'est moins rythmé ou je ne sais pas comment expliquer...
      0
  3. cémoi76 Messages postés 537 Statut Membre 124

coucou! sur le lien je tombe sur les BB brunes, c'est ça ?
    sinon le style est plutot électro pop et le style ressemble beaucoup à Christophe Willem, enfin à mon avis, et quelques fois ça me fait meme penser à Alain Chamfort dans le style !
    bye
    0