Qui d'autre a chante ce titre ?
jean-pierre BERNADET
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jbourberre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbourberre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche qui d'autre a pu chanter le titre "On ne vit pas sans se dire adieu (Mireille Mathieu)" sur la même musique avec des paroles differentes. J'ai trouvé des versions étrangères comme " When A Child Is Born" par pusieurs interprètes ou encore "Traenen luegen nicht (Michael Holm)" qui sont encore plus belles, mais je suis persuadé qu'un autre chanteur francais a utilisé la musique originale pour un autre titre avec un extrait me semble t'il comme ".... donne moi la main.."?? hum, pas facile !!
-Merci à tous les passionnés-
-Merci à tous les passionnés-
A voir également:
- On ne vit pas sans se dire adieu version italienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour Jean Pierre.
Je ne voit pas pécisement un titre qui se rapprocherai de cette chanson de Mireille Matthieu,mais quand j'ai lu "donne moi la main" , cela m'a tout de suite fait penser à Frédéric Lerner "Cybélia".
Je ne voit pas pécisement un titre qui se rapprocherai de cette chanson de Mireille Matthieu,mais quand j'ai lu "donne moi la main" , cela m'a tout de suite fait penser à Frédéric Lerner "Cybélia".
jean-pierre BERNADET
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non ça n'est pas ça mais merci quand meme pour votre réponse. cette chanson que je cherche date des années 70 ou 80, style joe dassin...