Qui d'autre a chante ce titre ?

jean-pierre BERNADET Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jbourberre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche qui d'autre a pu chanter le titre "On ne vit pas sans se dire adieu (Mireille Mathieu)" sur la même musique avec des paroles differentes. J'ai trouvé des versions étrangères comme " When A Child Is Born" par pusieurs interprètes ou encore "Traenen luegen nicht (Michael Holm)" qui sont encore plus belles, mais je suis persuadé qu'un autre chanteur francais a utilisé la musique originale pour un autre titre avec un extrait me semble t'il comme ".... donne moi la main.."?? hum, pas facile !!
-Merci à tous les passionnés-

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour Jean Pierre.
Je ne voit pas pécisement un titre qui se rapprocherai de cette chanson de Mireille Matthieu,mais quand j'ai lu "donne moi la main" , cela m'a tout de suite fait penser à Frédéric Lerner "Cybélia".
4
jean-pierre BERNADET Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça n'est pas ça mais merci quand meme pour votre réponse. cette chanson que je cherche date des années 70 ou 80, style joe dassin...
0
jbourberre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je crois que c'est "le Vin me saoule" de Nicolas Peyrac
1
Chantal

je l'ai cherché aussi... votre post est vieux mais pour le cas où vous ne l'auriez pas trouvé c'est : "on ne vit pas sans se dire adieu" chanté par Mireille Mathieu
0
gle56

il y a aussi un instrumental très joli fait par le groupe Soleado
0