Musique d'ambiance pour fête

OverdOose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 20:42
 rabzouz - 29 déc. 2012 à 14:46
Bonjour à tous , j'aimerais organisé une fête de fin d'année mais je ne sais pas vraiment quelles musique choisir , moi mon style c'est vraiment le house , dubstep , electro , etc , ... mais le problème c'est que peu de gens aiment ce genre .. :/ et niveau musique nouvelles je suis pas au top ( bien sur je connais les basiques quand même :D ) donc si vous pourriez m'aider un peu ... merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
1 janv. 2012 à 20:58
Usher
David Guetta

ça c'est du bon son
5
Si tu cherche des musiques du moment j'ai fait ma playlist sur DEEZER voici tout les titres pour 1h30

Voici le Lien https://www.deezer.com/fr/playlist/64046324
Votez + si cette réponse vous a servi.
Beta_pro ! All Right Reserved !
4
merci pour ta playlist sur deezer,cela m'a beaucoup aider ;)
2
X_Wint Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 1
1 janv. 2012 à 20:52
De la musique qui bouge du mixage par exemple ou du bon rock ;)
eviter le rap a tout prix !! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OverdOose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 20:53
oui mais j'ai peur que sa les saoule au bout d'un moment ... :/
0
X_Wint Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 1
2 janv. 2012 à 16:26
voie avec eux qu'il te donnent quelques conseils ou des titres apres faut pas lancer du hard
non-stop non plus tu trouve le juste milieu et puis c'est pas que la musique qui compte c'est surtout l'ambiance ;) ( j'aime bien Daft Punk quelque uns de leur titres pourrait convenir comme one more time
ça ça l'fait bien =p )
moi j'que j'fais quelque fois j'suis guitariste et j'me joins a un groupe de potes ( musiciens aussi ) et on joue
genre p'tit concert histoire de faire bouger et d'sla peter xD
ça peut l'faire mieux aussi ;) m'enfin c'est pas donner a tout l'monde ^^'
mais franchement les nouvelles musiques du moment genre "elle me dit" ou "a nos actes manquées"
c'est pas bon =/
bon en esperant t'avoir aider bon courage et bonne fêtes ;)
0