Clé USB et musique
Résolu
dominikita
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dominikita -
dominikita -
Bonjour,
Pourquoi faut-il créer des plages sur les clés USB pour enregistrer MA MUSIQUE ?
Pourquoi faut-il créer des plages sur les clés USB pour enregistrer MA MUSIQUE ?
A voir également:
- Clé USB et musique
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
Non. Ta clé usb est en fait un petit disque dur de poche. Donc avec les même propriétés (ou presque).
Non. Ta clé usb est en fait un petit disque dur de poche. Donc avec les même propriétés (ou presque).
salut et merci pour ta réponse mais je ne la comprends pas bien.
faut-il bligatoirement créer des PLAGES dans ma clé USB pour pouvoir y stocker toute ma musique ?
merci domnique
faut-il bligatoirement créer des PLAGES dans ma clé USB pour pouvoir y stocker toute ma musique ?
merci domnique
Elle me semblait claire mais je vais essayer d'être plus explicite.
Tes fichiers mp3 sont stockés sur un disque dur. Le fait de les transférer sur une clé USB revient à transférer un fichier d'un disque dur à un autre disque dur.
Ta clé usb est un disque dur et non pas un cd audio pour lequel tu crées des plages.
Ta clé usb est donc un disque dur amovible dans laquelle tu stockes tes fichiers, et que tu lit de la même façon que tu peux les lire à partir du disque dur de ton ordinateur.
J'espère que je me fais un peu mieux comprendre...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Tes fichiers mp3 sont stockés sur un disque dur. Le fait de les transférer sur une clé USB revient à transférer un fichier d'un disque dur à un autre disque dur.
Ta clé usb est un disque dur et non pas un cd audio pour lequel tu crées des plages.
Ta clé usb est donc un disque dur amovible dans laquelle tu stockes tes fichiers, et que tu lit de la même façon que tu peux les lire à partir du disque dur de ton ordinateur.
J'espère que je me fais un peu mieux comprendre...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
POURQUOI je dois créer des PLAGES (ou des DOSSIERS) dans ma clé USB pour pouvoir lire ma clé USB dans mon autoradio ?
Rien ne t'y oblige. Pour prendre mon cas. il m'arrive de le faire quand je veux écouter de la musique par genre musical, mais en ce moment j'écoute des sons que j'ai mis sans aucun classement d'aucune sorte.
Donc je le répète, rien ne t'y oblige
Ou alors cela t'es demandé dans le manuel??
Rien ne t'y oblige. Pour prendre mon cas. il m'arrive de le faire quand je veux écouter de la musique par genre musical, mais en ce moment j'écoute des sons que j'ai mis sans aucun classement d'aucune sorte.
Donc je le répète, rien ne t'y oblige
Ou alors cela t'es demandé dans le manuel??