Titre de chanson avec solo saxo soprano
Fermé
pshd
-
Casi -
Casi -
Bonjour
Je cherche le titre d'une chanson des années 80, un groupe anglais (ou anglophone) avec une femme qui chante, le rythme est plutot lent médium et il y a un solo de saxophone caractéristique car c'est un soprano (son aigue).
C'est un peu juste comme description mais je ne peux pas donner plus d'indications
merci de me donner des pistes.
pshd
Je cherche le titre d'une chanson des années 80, un groupe anglais (ou anglophone) avec une femme qui chante, le rythme est plutot lent médium et il y a un solo de saxophone caractéristique car c'est un soprano (son aigue).
C'est un peu juste comme description mais je ne peux pas donner plus d'indications
merci de me donner des pistes.
pshd
A voir également:
- Chanson avec saxophone année 80
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond, cheveux longs anglophone - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson sunshine année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
Salut
Pour le moment je ne me souviens que d'une chanson avec un solo de sax mais c'est pas une femme qui chante
Mais bon je te te mets quand-même le lien
Alan Parsons Project - And Wise
A+
Pour le moment je ne me souviens que d'une chanson avec un solo de sax mais c'est pas une femme qui chante
Mais bon je te te mets quand-même le lien
Alan Parsons Project - And Wise
A+
Bonjour,
ça me fait penser à Breaking Glass - Hazel O'Connor.
Le solo de saxo est à la fin du morceau.
Bye
ça me fait penser à Breaking Glass - Hazel O'Connor.
Le solo de saxo est à la fin du morceau.
Bye
rebonjour,
je rectifie. Breaking Glass est le titre de l'album et le morceau auquel je pense s'appelle Will You.
Salut
je rectifie. Breaking Glass est le titre de l'album et le morceau auquel je pense s'appelle Will You.
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je viens de me rappeler d'une chanson avec une femme qui change et un solo de saxo (toujours le même) qui intervient à la fin de chaque refrain avant d'attaquer un nouveau couplet mais pas moyen de metre un nom dessus!
Je crois me rappeler que ca faisiat un truc du genre
...Now it's time to let you go
puis refrain
... broke my heart...
....
....wil you see...
(bon phonétiquement ça se rapproche de ça mais je pense que les paroles diffèrent pas mal)
et ensuite il y avait le solo de sax
Je viens de me rappeler d'une chanson avec une femme qui change et un solo de saxo (toujours le même) qui intervient à la fin de chaque refrain avant d'attaquer un nouveau couplet mais pas moyen de metre un nom dessus!
Je crois me rappeler que ca faisiat un truc du genre
...Now it's time to let you go
puis refrain
... broke my heart...
....
....wil you see...
(bon phonétiquement ça se rapproche de ça mais je pense que les paroles diffèrent pas mal)
et ensuite il y avait le solo de sax
C'est un tube qui passait beaucoup à la radio à l'époque
pshd