Titre de chanson avec solo saxo soprano

Fermé
pshd -  
 Casi -
Bonjour

Je cherche le titre d'une chanson des années 80, un groupe anglais (ou anglophone) avec une femme qui chante, le rythme est plutot lent médium et il y a un solo de saxophone caractéristique car c'est un soprano (son aigue).
C'est un peu juste comme description mais je ne peux pas donner plus d'indications
merci de me donner des pistes.
pshd

9 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630
 
Salut
Pour le moment je ne me souviens que d'une chanson avec un solo de sax mais c'est pas une femme qui chante
Mais bon je te te mets quand-même le lien
Alan Parsons Project - And Wise
A+
3
pshd
 
merci mais ce n'est pas alan parson..
C'est un tube qui passait beaucoup à la radio à l'époque
pshd
0
christophe
 
Le titre de la chanson serait "Hush".
1
AL
 
Bonjour,

ça me fait penser à Breaking Glass - Hazel O'Connor.
Le solo de saxo est à la fin du morceau.

Bye
0
AL
 
rebonjour,

je rectifie. Breaking Glass est le titre de l'album et le morceau auquel je pense s'appelle Will You.

Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe
 
Peut-être Louise Tucker...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630
 
Bonjour
Je viens de me rappeler d'une chanson avec une femme qui change et un solo de saxo (toujours le même) qui intervient à la fin de chaque refrain avant d'attaquer un nouveau couplet mais pas moyen de metre un nom dessus!

Je crois me rappeler que ca faisiat un truc du genre
...Now it's time to let you go
puis refrain
... broke my heart...
....
....wil you see...
(bon phonétiquement ça se rapproche de ça mais je pense que les paroles diffèrent pas mal)
et ensuite il y avait le solo de sax
0
Cookie
 
Ce ne serait pas Logicial Song de Supertramp ?

Bye
0
amory
 
smooth operator de Sade
0
Strato
 
Bonjour,
le groupe est "Quaterflash" et le titre "Harden my heart". C'est la chanteuse qui joue du saxo
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630
 
Salut Strato
Merci pour cette redécouverte. Ça m'était revenu comme ça sans que je la recherche particulièrement mais j'étais un peu frustré que ça ne me revienne pas!!
Merci encore !
A+
0
Casi
 
je cherchais la même chose depuis un bon moment. merci. trop fort.
0
edelae
 
Salut!! J'arrive un peu tard, mais il vaut mieux tard que jamis, j'adore une chanson dans le style de ce que tu recherches, ayant le vinyl, je pense que c'est T'Pau: China in your hand, si c'est celle-ci, le morceau de sax est excellent!!
0