Je ne me souviens plus du nom de la chanson !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Alors voila je voudrais retrouver le titre d'une chanson que j'aime beaucoup. Mais je ne sais meme pas qui la chante et le titre. Je sais qu'elle est assez vielle genre 2008, ce sont des garçons qui la chante. Dans le clip il y a un gars qui se dispute avec une fille (je crois) et il me semble que à la fin du clip il y a un gars qui joue de la guitare au bord de la piscine.
J'espere que l'une d'entre vous sera reconnaitre la chanson.
Bisous
Alors voila je voudrais retrouver le titre d'une chanson que j'aime beaucoup. Mais je ne sais meme pas qui la chante et le titre. Je sais qu'elle est assez vielle genre 2008, ce sont des garçons qui la chante. Dans le clip il y a un gars qui se dispute avec une fille (je crois) et il me semble que à la fin du clip il y a un gars qui joue de la guitare au bord de la piscine.
J'espere que l'une d'entre vous sera reconnaitre la chanson.
Bisous
A voir également:
- Je ne me souviens plus du nom de la chanson !
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
4 réponses
je pense pas que ce soit ça
mais allons'y le jeu est gratos
groupe
embrouille filles
piscine
je dis maroon 5 - she will be loved
le détail qu'il manque
guitare a la piscine
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
mais allons'y le jeu est gratos
groupe