Comment faire connaitre une musique
Byggiy
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
arnoweb Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnoweb Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j'ai fais un remix de deux musique qui sonne tres bien, je l'ai poster sur youtube je voudrais savoir comment puis-je le faire connaitre ? Si quelqu'un a des astuces je suis preneur. Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire connaitre une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Si tu crées de la musique electronique (house, techno, minimal, dubstep, chillout, deep house, nu-funk nu disco, trance, dubstep, etc etc...)
Vas faire un tour sur www.soonvibes.com
Tu peux tester tes créations et remix.
Vas faire un tour sur www.soonvibes.com
Tu peux tester tes créations et remix.
Partage tes oeuvres un peu partout sur le net et surtout aux réseaux sociaux tels que Facebook et MySpace (qui d'ailleurs aide très bien pour artiste) ou encore Twitter. Il existe même des sites de pub où tu peux y afficher ta page et avoir donc + de visiteurs. Je ne sais pas si ça existe pour YouTube, mais tu peux peut-être t'essayer en publiant ta pub dans une annuaire...
Commente les autres vidéos de YouTube, tu attiras peut-être + de visiteurs.
Commente les autres vidéos de YouTube, tu attiras peut-être + de visiteurs.