Je cherche une chanson

insloumach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai écouté dernièrement une très belle chanson d'un homme qui a l'a chanté ... une chanson d'amour et j'ai pas pu capter qu'une seule phrase des ses paroles j'espère bien que quelqu'un peut m'aider a la savoir. voila l'indice : ''c'est vrai que tu l'adore avec ses yeux'' je pense que c'est pas dans le refrain mais je suis pas sure . merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

A tout hasard je tente Kaolin - Partons Vite
0
insloumach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai écoute mais c'est pas ça :/
0
insloumach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allez les amis !! :) je sais que c'est un peut difficile et je compte sur vous :)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

En effet c'est pas facile. Les indices sont maigres et en plus ils ne sont même pas sûrs!
Donc si tu as d'autres détails qui te reviennent, merci de nous en faire profiter !
0