Concer Rihanna a Lyon le 3 juin 2013

Anonyme -  
 lulu -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les billets pour le concert de Rihanna (diamonds tour) le lundi 3 juin 2013 a lyon ne sont plus disponibles ?
Je voulais savoir aussi si ils vont redevenir disponibles (avant le concert bien-sur) pour aller voir ce concert car Rihanna ne passe pas souvent a Lyon ! Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut,

Les billets ne sont plus disponibles car le concert affiche complet, comme les 2 autres qui ont lieu à Montpellier et au stade de France. Il faudra attendre sa prochaine tournée, ou gagner les quelques places restantes achetées par des radios et qui les font gagner.
0
Anonyme

D'accord merci pour l'info, en tout cas c'est trop dommage la prochaine fois j'achèterais des places bien avant ! Merci :)
0
lulu

j ai 3 place à vendre en pelouse si ca vs interesse !
0
valeria1967 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Les billets ont disparu en peu de temps, la raison est simple: Ils peuvent être acquis par des personnes qui ont déjà prévus de les revendre plus chers . En effet ,un grand nombre d'annonces de vente de billets de concert de Rihanna s'affichent sur internet Et les vrais fan de la super star désespéré déclarent qu'ils sont prêts à payer € X.000 en espèces, immédiatement

Si vous êtes fan de la super star vous trouverais les paroles de chansons de Rihanna sur le site http://www.parolesparoles.fr/
0