Morceau Piano "Trash"
lauren2000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RosaBanana -
RosaBanana -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un morceau de piano court, facile à apprendre et surtout de style "trash" (je ne connais pas exactement le terme de ce mot, sachant que c'est ma prof de musique qui me l'a donné, sans explications). C'est pour l'accompagnement musicale de ma récitation poétique. Je dois réciter, si cela peut vous aider, "Le Loup et l'Agneau" de Jean de La Fontaine.
Si pour vous aider, vous souhaiteriez avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas à me les demander :).
Merci d'avance.
P.S. : Je fais du piano depuis 2 ans du piano, je ne vais pas au conservatoire mais ma prof officielle de piano (et non celle de l'école qui nous apprend à jouer de la flûte et qui m'a conseiller un morceau "trash") vient chez moi, pour environ 1h30/2h00 de cours basiques.
je suis à la recherche d'un morceau de piano court, facile à apprendre et surtout de style "trash" (je ne connais pas exactement le terme de ce mot, sachant que c'est ma prof de musique qui me l'a donné, sans explications). C'est pour l'accompagnement musicale de ma récitation poétique. Je dois réciter, si cela peut vous aider, "Le Loup et l'Agneau" de Jean de La Fontaine.
Si pour vous aider, vous souhaiteriez avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas à me les demander :).
Merci d'avance.
P.S. : Je fais du piano depuis 2 ans du piano, je ne vais pas au conservatoire mais ma prof officielle de piano (et non celle de l'école qui nous apprend à jouer de la flûte et qui m'a conseiller un morceau "trash") vient chez moi, pour environ 1h30/2h00 de cours basiques.
A voir également:
- Morceau Piano "Trash"
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Piano gratuit - Télécharger - Création musicale
- Couper un morceau de musique - Guide
3 réponses
Bonjour;
tubular bells? https://www.youtube.com/watch?v=8LEWkwvaNcs&feature=youtu.be
tubular bells? https://www.youtube.com/watch?v=8LEWkwvaNcs&feature=youtu.be
RosaBanana
Ah mon avis elle le trouvera pas assez "trash"...
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
c'est la musique de l'exorciste pourtant
RosaBanana
Ah...
Salut
Après recherche je n'ai absolument rien trouvé. Si ce n'est des noms de soirées ayant ce thème.
Faudrait demander des éclaircissements à ton professeur
Après recherche je n'ai absolument rien trouvé. Si ce n'est des noms de soirées ayant ce thème.
Faudrait demander des éclaircissements à ton professeur