Morceau Piano "Trash"

lauren2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RosaBanana -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un morceau de piano court, facile à apprendre et surtout de style "trash" (je ne connais pas exactement le terme de ce mot, sachant que c'est ma prof de musique qui me l'a donné, sans explications). C'est pour l'accompagnement musicale de ma récitation poétique. Je dois réciter, si cela peut vous aider, "Le Loup et l'Agneau" de Jean de La Fontaine.
Si pour vous aider, vous souhaiteriez avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas à me les demander :).
Merci d'avance.

P.S. : Je fais du piano depuis 2 ans du piano, je ne vais pas au conservatoire mais ma prof officielle de piano (et non celle de l'école qui nous apprend à jouer de la flûte et qui m'a conseiller un morceau "trash") vient chez moi, pour environ 1h30/2h00 de cours basiques.
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

1
RosaBanana

Ah mon avis elle le trouvera pas assez "trash"...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

c'est la musique de l'exorciste pourtant
0
RosaBanana

Ah...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Après recherche je n'ai absolument rien trouvé. Si ce n'est des noms de soirées ayant ce thème.
Faudrait demander des éclaircissements à ton professeur
0
lauren2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour ta recherche. Malheureusement je suis actuellement en période de vacances et je ne pourrais voir mon professeur de musique d'école qu'à la rentrée, où il sera trop tard...
Merci encore :)
0
RosaBanana

Coucou Lauren, en fait, tu m'avais dit que tu jouerai pas de piano et que y aurai que Florence qui le ferai... Du coup on s'est organisées comme ça. Donc finalement tu en joues ?
0