A la recherche du titre
Miiss
-
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la chanson c'est:
Je voulais simplement te dire que la maison est vide sans toi, que ton ombre est toujours la ...(trou de mémoire xD)
refrain :
Mais dis moi, dis moi que fais tu ?! ou est tu nous te voyons plus, je veux t'enlacer dans mes bras, et me bercer par le son de ta voix.
Il passe des jours il faut que j'apprenne...
PLIZ HELP :D Merci
Je voulais simplement te dire que la maison est vide sans toi, que ton ombre est toujours la ...(trou de mémoire xD)
refrain :
Mais dis moi, dis moi que fais tu ?! ou est tu nous te voyons plus, je veux t'enlacer dans mes bras, et me bercer par le son de ta voix.
Il passe des jours il faut que j'apprenne...
PLIZ HELP :D Merci
A voir également:
- Je voulais simplement te dire que la maison est vide sans toi
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide