Musique pour soirée
Ro.main
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Ro.main Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ro.main Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Dans deux semaines, une fête est prévu entre amis. Mon problème, c'est que je ne sait pas trop quoi mettre comme musiques. Avez vous des suggestion ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dans deux semaines, une fête est prévu entre amis. Mon problème, c'est que je ne sait pas trop quoi mettre comme musiques. Avez vous des suggestion ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Musique pour soirée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Je pense que ta juste a acheter le CD de funradio ou ta toutes les musiques dancefloor qui bougent je sais plus comment il s'appelle mais je pense que tu vas y trouver ton bonheur (après sa dépend tes gouts)
Il n'y a pas que ce CD, toutes les compiles type NRJ, 40musiques les plus jouées en soirée,.etc.
Voilà je te donne quelques petites idées, à prendre ou à laisser ;)
Il n'y a pas que ce CD, toutes les compiles type NRJ, 40musiques les plus jouées en soirée,.etc.
Voilà je te donne quelques petites idées, à prendre ou à laisser ;)
C'est le but d'un forum après tt ;)
Bonnes chance pour tes recherches.