Le pire style de musique
jerem666
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
oldshirt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oldshirt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le pire style de musique pire que le black metal heavy metal etc
merci
je voudrais savoir quel est le pire style de musique pire que le black metal heavy metal etc
merci
A voir également:
- Tout les style de musique
- Style word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
12 réponses
Pour expérience, j'ai tout écouté, j'en autant aimé que détesté; comme musique.. Mais comme certains, je dirais qu'un style n'est pas pire qu'un autre. Le bmh en fait parti... Le tout c'est d'être curieux, et de savoir se dire j'aime ou j'aime pas avant de prononcer "c'est pourri! "; c'est ça aussi l'avantage de choix, mais on dirait que "l'effet du moment" passe avant "je choisis ".
Crunkcore. Heureusement que cette merde n'as pas filtrée en France.
C'est un mélange de Crunk (un sous-genre du hip-hop qui n'utilise pas de samples en guise d'instru mais des vieux synthé dégueulasses) et de pseudo-"screamo"(ils rajoutent du gain a leur voix !). On a donc deux styles contradictoires qui n'auraient jamais du se rencontrer.
Pour ce qui est du theme des chansons ça tourne souvent autour de "party-hard", d'alcool et de meufs. Très screamo tour ça ...
A tout ça on rajoute de l'auto-tune (qui s'applique aussi aux cris) et on obtient du Crunkore.
Je vous laisse apprécier : https://www.youtube.com/watch?v=N8F5YSA1Oz0
C'est un mélange de Crunk (un sous-genre du hip-hop qui n'utilise pas de samples en guise d'instru mais des vieux synthé dégueulasses) et de pseudo-"screamo"(ils rajoutent du gain a leur voix !). On a donc deux styles contradictoires qui n'auraient jamais du se rencontrer.
Pour ce qui est du theme des chansons ça tourne souvent autour de "party-hard", d'alcool et de meufs. Très screamo tour ça ...
A tout ça on rajoute de l'auto-tune (qui s'applique aussi aux cris) et on obtient du Crunkore.
Je vous laisse apprécier : https://www.youtube.com/watch?v=N8F5YSA1Oz0
ce qui est le pire dans la musique ... c'est de se renfermer dans un style ..a en critiquer les autres
'fin moi j'dis ça
'fin moi j'dis ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le "pire" ? Ca veut pas dire grand chose, au fond...
Pis d'abord, il n'y a pas de style "pire" qu'un autre : il y a seulement des styles que l'on préfère à d'autres.
Pis d'abord, il n'y a pas de style "pire" qu'un autre : il y a seulement des styles que l'on préfère à d'autres.