Partition de Piano : )

Libouss Messages postés 59 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 7 févr. 2010 à 13:21
 Arekusanderu - 3 juil. 2013 à 19:30
Bonjour tout le monde,

Je recherche une partition de piano : Requiem fo a dream et The Matrix - Clubbed to death. Voila, Merci d'avance : )

Mon adresse : dx-xjulienx-xb@live.fr
A voir également:

5 réponses

Bonjours, serait-il possible que vous me l'envoyer également car j'ai beau cherché, je ne trouve jamais la bonne. Merci d'avence ...
1
Arekusanderu
4 juin 2010 à 22:25
Bonjour,

je cherche également la partition de clubbed to death rob dougan pour jouer sur piano.

Les partitions que je trouve ne me semblent pas exactes.

Pouvez vous me dire également (même si vous me l'envoyez) ou je pourrait acheter la partition complète officielle.

Je suis totalement fan de ce solo de piano dans la BO du film.

Grand merci

Alexandre alias Arekusanderu

w.alexandre.g@cegetel.net
0
musique123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 16:04
Tu trouveras une bonne version là aussi :
https://cahierdupianiste.com/rob-dougan-clubbed-to-death-partitionscore/

J'espère que tu trouveras ton bonheur, si ce n'est pas déjà fait depuis le temps.
0
AH merci beaucoup, je vais tester cette partition. non je n'ai jamais trouvé bonheur sur ce morceau. mais visiblement rien n'est jamais perdu. Merci encore !
0
Libouss Messages postés 59 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
8 févr. 2010 à 19:47
petit up : )
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Envoyé ^^
Roucky
-1