Recherche musique

CUCILIO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique depuis maintenant des années, le rythme me reviens de temps en temps, mais pas assez longtemps pour que je puisse lancer des recherches ...

Les éléments dont je me souviens sont;

. dans le clip on peut voir des peluches d'ours ou peu-être des créatures faisant penser à cela, ils se trouvent dans un décor de dessin animé, comme dans un bois ...

. et la musique a été utilisée dans une pub dans laquelle on peut apercevoir un ours blanc sur la banquise (ce n'est pas la pub de Coca-Cola)

. en ce qui concerne le rythme, il ferait penser à celui de Cloks de Coldplay

Cette musique a très surement 10 ans maximum, quant à ses détails je m'excuse de ne pas en offrir plus, je ne m'en souviens presque plus, ce sont les seules informations qui me reviennent. Un grand merci à ceux qui pourrait m'aider !
A voir également:

1 réponse

Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonsoir Cucilio

Après des recherches approfondies, je crois avoir trouvé la musique que tu cherches :)

https://www.youtube.com/watch?v=SGBLiGFaddo

@ + et bonne nuit ;)
0