Mylene farmer
delphi62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on me propose des places pour le concert de mylène farmer porte E rang 3 place 28 et 29. Quelqu'un peut me dire si je verrais toute la scène où si je serais trop de profil? si j'ai bien compris le rang 3 est tout en haut. Mais par rapport à la porte et au siège......??????
merci
on me propose des places pour le concert de mylène farmer porte E rang 3 place 28 et 29. Quelqu'un peut me dire si je verrais toute la scène où si je serais trop de profil? si j'ai bien compris le rang 3 est tout en haut. Mais par rapport à la porte et au siège......??????
merci
1 réponse
Salut, tu dois pouvoir avoir accès au plan de la salle, sur un site qui vend des places pour ce concert, cherche sur Google "Mylène Farmer (date de ton concert et ville), et regarde sur les premiers sites.
delphi62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'arrive à voir le rang et le siège sur le site de la fnac mais pas la porte
alexdu17200
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
836
>
delphi62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Si tu connais un peu le lieu, tu dois pouvoir te repérer, sinon, tu dois pouvoir avoir le plan de la salle ou des photos pour te faire une idée.