Recherche musique.

Delpiero01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, depuis quelques temps je recherche en vain le titre d'une chanson.
Je ne connais pas trop les paroles mais je sais qu'il y a "Le soleil brille sur ta peau."
C'est un gros tube de l'été 2012, elle est connue.
Et je sais aussi que dans cette chanson, il y a du français et de l'anglais.
A voir également:

3 réponses

Daria64 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ce ne serait pas une chanson de Matt.Houston ? Sinon j'ai ma petite idée mais je ne sais pas non plus, désolée !
2
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Si tu as un téléphone portable récent il existe une application qui permet de trouver une chanson en sifflant ou fredonnant.

https://www.commentcamarche.net/news/5862406-retrouver-une-musique-en-la-fredonnant-avec-soundhound
2
Delpiero01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, mais je l'ai retrouvé ! :D
1
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0
Delpiero01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui!
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je l'ai trouvé facilement
0