Recherche d' une musique sympa

carlos - 10 juil. 2013 à 14:58
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 10 juil. 2013 à 17:34
Salut les gars je recherche une musique des années 80, 90 voir peut être avant. Merci de m' aider à la retrouver c' est une musique anglaise ou américaine je le sais pas exactement mon père m' a dit qu' elle avait 30 ans voir plus. Je connais pas bien les paroles, je ne m' en rappelle plus je les sais pas, mais j' ai l' air dans la tête. C' est un mec qui chante avec une voix grave sur un rythme entraînant et ça donne: I remember, hou, hou, I remember, hou, hou .... et après ça reprend sur des paroles que je ne me rappelle plus , je les sais pas.
C' est difficile à s' imaginer l' air en écrivant des mots il faudrait que je m' enregistre en chantant l' air que vous puissiez m' aider à la retrouver sinon moi et vous ça va être plus dur. Faîtes le nécessaire pour la retrouver j' y crois. Chanter l' air dans votre tête et ça le fera.
Merci de m' envoyer un lien de la musique un fois retrouvée à mon adresse mail.
Bonne chance.
Merci.

1 réponse

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
10 juil. 2013 à 17:34
Va sur midomi , et chantonne via ta cam la musique que tu cherches
0