Comment vivre de ma passion la musique ?
83831
-
Jynardor Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jynardor Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai commencer la guitare à 8 ans et le piano à 11 ans et depuis je n'arrete pas de chanter.
J'ai même inventer 2 chansons avec musique piano, guitare, batterie.
Et les parole en faisant des rimes la longueur des vers......
J'aimerai savoir si je peux avoir une chance de percer dans la musique ou pas, à l'école de musique (conservatoire), je n'ai que des 10 sur 10 en chant et j'aimerai vraiment pouvoir y arriver car c'est ma passion et que rien d'autres ne comptes plus que ça.
PS: j'ai commencer la guitare sur une guitare que j'ai acheté à jouet club, je l'ai garder 1 ans et demi
merci, j'attend vos réponse (donner moi des conseils SVP)
J'ai même inventer 2 chansons avec musique piano, guitare, batterie.
Et les parole en faisant des rimes la longueur des vers......
J'aimerai savoir si je peux avoir une chance de percer dans la musique ou pas, à l'école de musique (conservatoire), je n'ai que des 10 sur 10 en chant et j'aimerai vraiment pouvoir y arriver car c'est ma passion et que rien d'autres ne comptes plus que ça.
PS: j'ai commencer la guitare sur une guitare que j'ai acheté à jouet club, je l'ai garder 1 ans et demi
merci, j'attend vos réponse (donner moi des conseils SVP)
A voir également:
- Comment vivre de ma passion la musique ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide