Ma maman :)

Julien - 26 août 2013 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 27 août 2013 à 14:45
Bonjour :) C'est ma mère qui chante (avec son compositeur Nicolas Braconnier) :) Elle a une belle voix non ?

http://youtu.be/iuuk6WR8cxw

Malheureusement elle a du arrêter de chanter à cause de nombreux problèmes dans sa vie, comme le cancer de la thyroïde par exemple :/

Elle s'est déjà produite sur scène il y a longtemps, je devais avoir 4 ou 5 ans alors qu'aujourd'hui je vais avoir 18 ans. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle n'a pas eu assez de "succès", peu de gens ont pu connaître sa musique. Internet n'existait pas vraiment à l'époque, et les réseaux sociaux encore moins, elle n'a pas pu profiter de l'impact du partage sur le net. Ca serait vraiment sympa de votre part de la publier, ça lui fera vraiment très plaisir (mais là elle n'est pas au courant :p ça sera sa surprise ;) ) Merci beaucoup si vous le faites :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 14:45
Bonjour,

Une chanson qui colle bien aux années 80/90.
Tu pourrais y ajouter un montage vidéo sympa. Avec quelques photos de maman.

Sinon, une jolie voix, une mélodie qui plaira aux sentimentaux et une démarche touchante de la part d'un fils pour sa mère.

J'espère que ses ennuis de santé et autres sont passés et qu'elle s'intéresse encore à la musique.

Amicalement.
1