A voir également:
- Recherche musique transition smackdown
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
mmmh...
born to run c'est le theme de smackdown et l'autre je connaissais pas. Mais Si quelqu'un a vu le show smackdown du 23 08 2013, c'est la musique qui passe au moment d'annoncer le prochain match avec Christian et Alberto del Rio. On voit la photo de chaque catcheur avec le "next" et une musique de fond... ?
born to run c'est le theme de smackdown et l'autre je connaissais pas. Mais Si quelqu'un a vu le show smackdown du 23 08 2013, c'est la musique qui passe au moment d'annoncer le prochain match avec Christian et Alberto del Rio. On voit la photo de chaque catcheur avec le "next" et une musique de fond... ?
c'est bien la musique qui passe a 59 min 50 juste avant le match de kane ? si c'est la cas c'est bien le refrain de la musique du générique qu'on entend. si tu l'as entendu a un autre moment de la vidéo indique le moi, je pourrais facilement trouver la musique car j'ai toutes les musiques de raw et de smacdown que ce soit celle des catcheurs, des génériques, des annonces, wrestlemania, summerslam ... etc
Je l'ai ai toutes écoutées, mais malheureusement je n'en reconnais aucune qui ressemble à celle qu'on entend dans la séquence. Biensûr, il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre le morceau à cause des commentateurs, mais j'ai posté la séquence dite sur youtube. 18 secondes de vidéo et c'est le compte Vincent Timaitre.