Recherche musique transition smackdown

CookieZ -  
 CookieZ -
Salut,

Je recherche une musique de transition qui passe une quinzaine de secondes entre chaque match de smackdown. Elle passe au moment d'annoncer le prochain match avec le nom de chaque catcheur...

quelqu'un a une idée ?

Merci...
A voir également:

2 réponses

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

essaye :
Divide the Day "Let it Roll"
7Lions "Born 2 Run"
0
CookieZ

mmmh...

born to run c'est le theme de smackdown et l'autre je connaissais pas. Mais Si quelqu'un a vu le show smackdown du 23 08 2013, c'est la musique qui passe au moment d'annoncer le prochain match avec Christian et Alberto del Rio. On voit la photo de chaque catcheur avec le "next" et une musique de fond... ?
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

c'est bien la musique qui passe a 59 min 50 juste avant le match de kane ? si c'est la cas c'est bien le refrain de la musique du générique qu'on entend. si tu l'as entendu a un autre moment de la vidéo indique le moi, je pourrais facilement trouver la musique car j'ai toutes les musiques de raw et de smacdown que ce soit celle des catcheurs, des génériques, des annonces, wrestlemania, summerslam ... etc
0
CookieZ

Voilà, j'ai retrouvé la séquence où l'on entend la musique. C'est dans le smackdown du 23 aout 2013, ça se passe à 54:22 à l'annonce du match en cage entre Daniel Bryan et Wade Barrett.
0

malheureusement on entend très mal a cause des commentateurs
essaye : Know Your Enemy
If You Rock Like Me
Rise Up
I Want It All
The Beautiful People
Everybody On The Ground

la plupart du temps c'est une de celles ci qu'ils utilisent quand ce n'est pas le générique
0
CookieZ

Je l'ai ai toutes écoutées, mais malheureusement je n'en reconnais aucune qui ressemble à celle qu'on entend dans la séquence. Biensûr, il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre le morceau à cause des commentateurs, mais j'ai posté la séquence dite sur youtube. 18 secondes de vidéo et c'est le compte Vincent Timaitre.
0