Le titre : soley, chanteur:inconnu pour moi, année 1988 environ

tatontrip - Modifié par tatontrip le 26/08/2013 à 02:55
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 26 août 2013 à 23:56
bonjour, je recherche un son. jai cherché partout, vainement.... jétais tres jeune lorsque ce son est sorti; je ne me rappelle pas les paroles, je nai que lair du refrain en tete que malheureusement je ne peux pas partager... jai demandé aux dj!!! a tout le monde!!! personne ne souvient de ce morceau. tout ce que je peux dire cest que le refrain faisait: so o o o ley; so o o o o o ley, so o o o ley ... yéle yélé yéla... yélé yélé yélé yélé yéla... etc je suis désolée de ne pas fournir pus dinformations, mais je me dis que si une personne connait ce son, ca lui dira quelque chose. je précise que ce nest pas le son d' edith lefel,qui effectivement peut y faire penser. merci à ceux qui pourront maider.. jai publié de dire que cest un zouk rétro... et aussi je nai pas de boite mail... MERCI ENCORE!!!
TATONTRIP

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
26 août 2013 à 23:56
Salut

Je tente Kassav - Sew Mwe Enmé
0