Je recherche une chanson arabe
Fermé
timoush
-
boubou -
boubou -
Bonjour,
j'ai entendu une chanson sur la radio france magreb et je cherche le titre et le chanteur, j'ai essayé d'appeler france magreb pour savoir mais sans resultat.
Voila quelques infos sur la chanson même si j'en n'ai pas beaucoup
- il y a un homme et une femme qui la chante
- au debut c'est l'homme qui chante il dit a peu près " tu ma laissé tu est parti et moi je pleuré"
- dans le refrain il dit "tu ma laissé la la la la la, tu m'oubli la la la la la"
-la femme repond "je me souvient les jours passer pres de toi, je me souvient encore de ces moments la, je me suis dit que sa marcherai pas, alors j'ai decidé d'ecourter cela...
- l'homme parle en arabe et la femme repond en francais
ce n'est pas une chanson douce elle bouge assez.
j'espere que vous pourrez m'aider parceque j'en n'ai marre de la rechercher lol
merçi d'avance
j'ai entendu une chanson sur la radio france magreb et je cherche le titre et le chanteur, j'ai essayé d'appeler france magreb pour savoir mais sans resultat.
Voila quelques infos sur la chanson même si j'en n'ai pas beaucoup
- il y a un homme et une femme qui la chante
- au debut c'est l'homme qui chante il dit a peu près " tu ma laissé tu est parti et moi je pleuré"
- dans le refrain il dit "tu ma laissé la la la la la, tu m'oubli la la la la la"
-la femme repond "je me souvient les jours passer pres de toi, je me souvient encore de ces moments la, je me suis dit que sa marcherai pas, alors j'ai decidé d'ecourter cela...
- l'homme parle en arabe et la femme repond en francais
ce n'est pas une chanson douce elle bouge assez.
j'espere que vous pourrez m'aider parceque j'en n'ai marre de la rechercher lol
merçi d'avance
A voir également:
- Musique arabe espagnol
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Google traduction espagnol arabe - Télécharger - Traduction
17 réponses
la chanson et de bou-a et lydia de la la la ( right now na na na ) a la marocaine jai la chanson ds les liens ke jai partagé a facebook .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'espoir de Ma Vie (feat. Shayna) je ladore je fai k de lecouter en boucle celle ci mm la 5 de lalbum es bien
http://www.virginmega.fr/musique/album/dj-defwa-platinum-hit-parade-107359816,page1.htm
http://www.virginmega.fr/musique/album/dj-defwa-platinum-hit-parade-107359816,page1.htm
bonjour Timoush
Je suis a la recherche du meme morceau que toi que j'entends souvent sur Generation Beurr.
Quelqu'un t'aurait-il aidé, car je desespere?
Merci beaucoup de ton aide eventuelle
Je suis a la recherche du meme morceau que toi que j'entends souvent sur Generation Beurr.
Quelqu'un t'aurait-il aidé, car je desespere?
Merci beaucoup de ton aide eventuelle