Cherche musique électro/dance
Bonjour !
Je cherche un titre que passe mon voisin depuis 30 minutes sans succès (j'irai bien lui demander mais je n'ai pas réussi à identifier de quel voisin il s'agit en écoutant aux portes ->).
C'est le genre électro/house, déjà entendue plusieurs fois où un mec parle comme s'il présentait un concert ou un match. Ensuite il y a du piano ainsi qu'une petite mélodie au saxo qui revient deux ou trois fois (ou trompette ?) assez aïgue.
Merci à ceux qui m'aideront :)
edit : en fait il vient de la repasser et ça ressemble plutôt à un discours, genre celui de martin luther king il dit : "One day ... gniagnia ... and one day ..."
Je cherche un titre que passe mon voisin depuis 30 minutes sans succès (j'irai bien lui demander mais je n'ai pas réussi à identifier de quel voisin il s'agit en écoutant aux portes ->).
C'est le genre électro/house, déjà entendue plusieurs fois où un mec parle comme s'il présentait un concert ou un match. Ensuite il y a du piano ainsi qu'une petite mélodie au saxo qui revient deux ou trois fois (ou trompette ?) assez aïgue.
Merci à ceux qui m'aideront :)
edit : en fait il vient de la repasser et ça ressemble plutôt à un discours, genre celui de martin luther king il dit : "One day ... gniagnia ... and one day ..."
A voir également:
- Cherche musique électro/dance
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique saxophone connue electro - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Musique avec trompette electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
ghFrankfurt
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
23
30 sept. 2013 à 14:27
30 sept. 2013 à 14:27