Quelle est cette musique?! Jazz, Soul?
Kratosphère
-
Kratosphère -
Kratosphère -
Salut,
Voilà j'ai une collègue de boulot qui m'a demandé si je connaissait une musique (d'une pub internet visiblement)
Elle s'est adressé à "Yahoo Questions" qui ont supprimé ces posts !!
Surpris, je lui ai proposé d'essayer.... mais l'on m'a répondu que j'étais la même personne qui avait déjà essayé ^^, et que je comptait faire de la pub MDR !!!!
Bref ayant posé de multiples questions à votre communauté et ayant toujours été satisfait j'espère que je pourrais avoir une réponse, ou plutôt que le message ne sera pas supprimé
Voici le lien ET AVANT de vouloir m'incriminer de choses absurde allez vérifier sur mon pseudo vous comprendrez bien qu'avec les messages postés je ne puis être l'auteur d'une telle page !
Voici le lien :
http://physiqueparfait.com/index.php?site=13211&tkw=09548756&data=lws45478521
Bon le lien OSEF c'est la musique dont il est question Qui est-ce ?!
Merci de me répondre
Voilà j'ai une collègue de boulot qui m'a demandé si je connaissait une musique (d'une pub internet visiblement)
Elle s'est adressé à "Yahoo Questions" qui ont supprimé ces posts !!
Surpris, je lui ai proposé d'essayer.... mais l'on m'a répondu que j'étais la même personne qui avait déjà essayé ^^, et que je comptait faire de la pub MDR !!!!
Bref ayant posé de multiples questions à votre communauté et ayant toujours été satisfait j'espère que je pourrais avoir une réponse, ou plutôt que le message ne sera pas supprimé
Voici le lien ET AVANT de vouloir m'incriminer de choses absurde allez vérifier sur mon pseudo vous comprendrez bien qu'avec les messages postés je ne puis être l'auteur d'une telle page !
Voici le lien :
http://physiqueparfait.com/index.php?site=13211&tkw=09548756&data=lws45478521
Bon le lien OSEF c'est la musique dont il est question Qui est-ce ?!
Merci de me répondre
A voir également:
- Quelle est cette musique?! Jazz, Soul?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'une version de Summertime. Je vous propose, une des meilleures versions pour comparer : Ella Fitzgerald et Louis Armstrong.
@+
Je pense qu'il s'agit d'une version de Summertime. Je vous propose, une des meilleures versions pour comparer : Ella Fitzgerald et Louis Armstrong.
@+
Je suis pas certain que ce soit çà car la version utilise des corps ce qui n'est le cas dans la musique du lien.
Par contre j'ai cliqué sur le lien de Norah Jones et même si ce n'est toujours pas çà, le piano rapproche de la version du lien.
Bon merci à toi en tout cas si tu as d'autres idées elles sont les bien venues